Discussions sur le Metal >> Ces musiques...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 19:23:40
Ces musiques...

-qui sont épiques : The Dawn Of The End de Borknagar, Wölwas Runen de Hel.

-qui sont belles : Falling Snow de Agalloch, Regret d'Anathema,  Argentum Astrum d'Horrified, la Dryade de Gris, A la nuit Tomante de d'Imperium Dekadenz.

-qui vous donnent envie de tout briser : Tales Of Suppuration de Vacant Coffin.

-qui vous rendent triste : Einsamkeit de Blutklinge.

-qui vous donnent envie de faire la fête : Heralder de Falkenbach  ou Vent Follet d'Hantaoma ainsi que toutes les chansons de Ultra Vomit.

-qui vous rappellent de bons moments : Nobody's Here de Devin Townsend.

-qui vous laisseront toujours sur le cul : El Gitano Maldito d'Impureza.

-qui vous font peur : Synagoga Satanae de Celtic Frost.

-qui vous font Voyager loin, très loin : Setlon de Eluveitie et Falling Snow d'Agalloch.

-qui incarnent exactement la chose que vous préférez par dessus tout dans la Musique : Dure celle-ci ... J'arrive pas à fixer une chanson précise !
-qui vous on fait adorer quelque chose que vous détestiez avant : Furthest from the Truth d'Immolation.

-que vous écoutez toujours autant sans Overdose  : Thematik : Trauer de Farsot ou Perdition de Angmar.

-qui vous font bien rire (en bon ou en mauvais) : En bon, allé, soyons positifs ! Et bien, toutes les chansons du groupe Ultra Vomit !

-qui vous donnent des Crises d'urticaires : Toutes les chansons issues d'Emocore ou de Screamo.

-qui sont barrées : . En Man I Sina Sämsta År de Lifelover.

-qui sont les seules que vous aimez d'un groupe : Recueillement et I XIII V XIX XV V XXI XVIII XIX – IX XIX – IV V I IV ( ça c'est du nom ..! ) de Amesoeurs, Nothing de Norther.

-que vous réclamez quand vous avez besoin de brutalité à l'état pur : Celles de Immolation, de Impureza, de Vacant Coffin, de Bone Gnawer.

-qui vous ont causé une Overdose et qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus écouter : Inis Mona de Eluveitie ( quoi que, je l'écoute encore, parfois ).

-qui vous ont amené à elles seules à acheter un album : Aucune.

-que vous écoutez avec Nostalgie : The Lodge et Desolation d'Agalloch.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:45:09
Ces musiques...

-qui sont épiques : Nightwish "The Poet and the Pendulum" ou "Ghost Love Score"

-qui sont belles : Katatonia "The Longest Year", Devin Townsend "Nobody's Here"

-qui vous donnent envie de tout briser : The Dillinger Escape Plan "Panasonic Youth" (ils ont commencé avec ça au Hellfest )

-qui vous rendent triste : Clint Mansell "Together We Will Live Forever"

-qui vous donnent envie de faire la fête : Edguy "tout"

-qui vous rappellent de bons moments : Devin Townsend "Nobody's Here", Nightwish "Ghost Love Score"

-qui vous laisseront toujours sur le cul : Devin Townsend "Infinity"

-qui vous font peur : Elend "Borée", "Le Dévoreur"

-qui vous font Voyager loin, très loin : Steven Wilson "Abandoner"

-qui incarnent exactement la chose que vous préférez par dessus tout dans la Musique : Beyond Twilight "For the Love of Art and the Making"

-qui vous on fait adorer quelque chose que vous détestiez avant : Marilyn Manson "Tourniquet"

-que vous écoutez toujours autant sans Overdose Edguy "Hellfire Club"

-qui vous font bien rire (en bon ou en mauvais) : Ultra Vomit en bon, la plupart des groupes folk en mauvais...

-qui vous donnent des Crises d'urticaires Nile

-qui sont barrées : Protest The Hero, Unexpect, Diablo Swing Orchestra...

-qui sont les seules que vous aimez d'un groupe : c'est rare...

-que vous reclamez quand vous avez besoin de brutalité à l'état pur : Anaal Nathrakh, Strapping Young Lad...

-qui vous ont causé une Overdose et qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus écouter : je vois pas...

-qui vous ont amené à elles seules à acheter un album : ce que j'ai pu découvrir sur les sampler magazines...

-que vous écoutez avec Nostalgie : Guns N'Roses, Motley Crue...

Lundi 21 Juin 2010 - 19:49:15

citation :
Eternalis dit : Ces musiques...

Attention à toi...

Lundi 21 Juin 2010 - 19:52:58

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Attention à toi...

Mais c'est très bien Nile !

Lundi 21 Juin 2010 - 19:53:23

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Attention à toi...

Non mais sur album je peux pas...je déteste la prod. En revanche, hier au fest, bah ça passe mieux, même si je suis gavé au bout de deux morceaux...

Lundi 21 Juin 2010 - 20:05:29
Et en plus il me nargue en me disant les avoir vus hier. Si t'es toujours sur Nantes dans une semaine et demi je peux venir te casser la gueule ? (Une réconciliation autour d'une mousse ou autre est possible).

Lundi 21 Juin 2010 - 20:11:40
Au début de Nile d'ailleurs j'étais juste à côté au bar à vin en plein concours de rosés cul sec avec (ou contre plutôt, non avec, ils faisaient le concours eux aussi finalement) Yvan et un autochtone, et quand je suis arrivé pendant le 3 ou 4ième morceau j'ai vu un mec chauve qui chantait, j'ai cru une seconde que je m'étais trompé d'endroit avant de m'apercevoir que Toller Wade s'était rasé la tête...

Lundi 21 Juin 2010 - 20:19:27
-qui sont épiques : BO Star Wars ou Seigneur des anneaux

-qui sont belles : Toccata&Fugue en Dminor de JSB, concerto n°1 pour piano de Tchaikowski

-qui vous donnent envie de tout briser : Revenge, Morbosidad, Blasphemy

-qui vous rendent triste :Le pop RnB me rends triste, mais pas de la même façon que Radiohead, qui lui sait toucher ma corde sensible

-qui vous donnent envie de faire la fête : Gunther (http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U )
-qui vous rappellent de bons moments, Deep Purple, M. Manson

-qui vous laisseront toujours sur le cul : Emperor, DSO

-qui vous font peur : Lustmord, MZ412

-qui vous font Voyager loin, très loin : Darkspace

-qui incarnent exactement la chose que vous préférez par dessus tout dans la Musique : Radiohead, Abigor

-qui vous on fait adorer quelque chose que vous détestiez avant : Immolation

-que vous écoutez toujours autant sans Overdose : CoF

-qui vous font bien rire (en bon ou en mauvais): Ultra Vomit (en bon), Attack Atack (ne mauvais)

-qui vous donnent des Crises d'urticaires : Amel Bent

-qui sont barrées : Carnival In Coal, Mr Bungle

-qui sont les seules que vous aimez d'un groupe, je passe

-que vous reclamez quand vous avez besoin de brutalité à l'état pur : Origin

-qui vous ont causé une Overdose et qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus écouter : Holly Wood de M.Manson

-qui vous ont amené à elles seules à acheter un album: Sculpting the throne ov Seth pour Demigod de Behemoth ( et du coup bon affaire vu que le reste de l'album claque bien)

-que vous écoutez avec Nostalgie : Muse, Origin of symetrie

Lundi 21 Juin 2010 - 20:26:43
Ces musiques...
-qui sont épiques:
Raze The Stray de Neurosis (je trouve le début super épique, mais en fait je trouve que c'est un mot qui veut pas dire grand chose)

-qui sont belles:
en voilà une question précise. Je ne daigne pas y répondre.

-qui vous donnent envie de tout briser:
bah un truc qui tabasse pas mal... J'sais pas moi... disons Converge.

-qui vous rendent triste:
la musique ne me rend pas triste, ce serait grave. Mais bon... y'a des trucs de Neurosis, AmenRa ou encore Overmars qui font déprimer. Mais j'aime ça !

-qui vous donnent envie de faire la fête:
Korpiklaani (ouais ok, je connais rien en folk, on sait)

-qui vous rappellent de bons moments:
Cotton Eye Joe de Rednex (comment? un forum sur le metal?)

-qui vous laisseront toujours sur le cul:
là tu vois j'écoute The Brutal Deceiver et j'suis sur le cul. En fait j'écoute principalement des musiques qui me foutent sur le cul. Là je suis passé à dälek, aucun rapport avec ce qui est mentionné précédemment, mais j'suis sur le cul.

-qui vous font peur:
Sheila.

-qui vous font
Voyager loin, très loin: le jingle de la SNCF

-qui incarnent exactement la chose que vous préférez par dessus tout dans la Musique:
Bah... toutes les musiques que j'aime.

-qui vous on fait adorer quelque chose que vous détestiez avant:
Attention, réponse sérieuse --> l'album Doomsdaylight de Rutthna que est le premier album de black que j'ai aimé.

-que vous écoutez toujours autant sans
Overdose: AmenRa, encore et toujours et à jamais, forever man, FOREVEEEEER §§

-qui vous font bien rire (en bon ou en mauvais):
  http://www.youtube.com/watch?v=jszidzFbUDg

-qui vous donnent des
Crises d'urticaires: les trucs d'Ocean Drive.

-qui sont barrées:
barrées dans quel sens?  j'adore Mind Eraser, No Chaser de Them Crooked Vultures avec sa fin qui fait un peu musique de foire.

-qui sont les seules que vous aimez d'un groupe:
Undead et City de Hollywood Undead qui sont assez géniales.

-que vous reclamez quand vous avez besoin de brutalité à l'état pur:
ça peut-être Korn (oui Korn est extrêmement Brutal figurez vous), Neurosis, AmenRa, Chimaira, Converge, ....

-qui vous ont causé une
Overdose et qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus écouter: euh... joker.

-qui vous ont amené à elles seules à acheter un album:
Stone The Crow de Down en fait partie, mais y'en a d'autres dont je ne me rappelle pas.

-que vous écoutez avec
Nostalgie: les trucs de Manau, de Linkin Park, The Magic Key de One-T aussi pour ceux qui connaissent.