Ces musiques...
-qui sont épiques: Raze The Stray de
Neurosis (je trouve le début super épique, mais en fait je trouve que c'est un mot qui veut pas dire grand chose)
-qui sont belles: en voilà une question précise. Je ne daigne pas y répondre.
-qui vous donnent envie de tout briser: bah un truc qui tabasse pas mal... J'sais pas moi... disons Converge.
-qui vous rendent triste: la musique ne me rend pas triste, ce serait grave. Mais bon... y'a des trucs de
Neurosis,
AmenRa ou encore
Overmars qui font déprimer. Mais j'aime ça !
-qui vous donnent envie de faire la fête: Korpiklaani (ouais ok, je connais rien en folk, on sait)
-qui vous rappellent de bons moments: Cotton Eye Joe de Rednex (comment? un forum sur le metal?)
-qui vous laisseront toujours sur le cul: là tu vois j'écoute
The Brutal Deceiver et j'suis sur le cul. En fait j'écoute principalement des musiques qui me foutent sur le cul. Là je suis passé à
dälek, aucun rapport avec ce qui est mentionné précédemment, mais j'suis sur le cul.
-qui vous font peur: Sheila.
-qui vous font Voyager loin, très loin: le jingle de la SNCF
-qui incarnent exactement la chose que vous préférez par dessus tout dans la Musique: Bah... toutes les musiques que j'aime.
-qui vous on fait adorer quelque chose que vous détestiez avant: Attention, réponse sérieuse --> l'album
Doomsdaylight de
Rutthna que est le premier album de black que j'ai aimé.
-que vous écoutez toujours autant sans Overdose: AmenRa, encore et toujours et à jamais, forever man, FOREVEEEEER §§
-qui vous font bien rire (en bon ou en mauvais): http://www.youtube.com/watch?v=jszidzFbUDg
-qui vous donnent des Crises d'urticaires: les trucs d'Ocean Drive.
-qui sont barrées: barrées dans quel sens? j'adore
Mind Eraser, No Chaser de
Them Crooked Vultures avec sa fin qui fait un peu musique de foire.
-qui sont les seules que vous aimez d'un groupe: Undead et
City de
Hollywood Undead qui sont assez géniales.
-que vous reclamez quand vous avez besoin de brutalité à l'état pur: ça peut-être
Korn (oui
Korn est extrêmement
Brutal figurez vous)
, Neurosis, AmenRa, Chimaira, Converge, ....
-qui vous ont causé une Overdose et qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus écouter: euh... joker.
-qui vous ont amené à elles seules à acheter un album: Stone The Crow de
Down en fait partie, mais y'en a d'autres dont je ne me rappelle pas.
-que vous écoutez avec Nostalgie: les trucs de Manau, de
Linkin Park,
The Magic Key de One-T aussi pour ceux qui connaissent.
Certains rencontrent Dieu, et d'autres le rencontrent pas.