| Ziidjan dit : Moi je ne peux pas l'écouter cet album... j'ai un pote qui me l'a passé. Je l'ai mis et j'ai commencé à l'écouter. Mais voilà, il est beaucoup trop dur à écouter de bout en bout... c'est sûrement l'album qui m'a fait le plus déprimer... que ce soit la noirceur d'un Burzum ou la dépression d'un Disbelief, celui-là me plonge dans un gouffre noir, laissant à l'agonie tout ce qui existe. Un monde impardonnable, un monde déçu qui ne se laissera plus manipuler et qui le fait payer. C'est pour moi une pure attaque qui me fait repenser à des choses pas joyeuses et il me ruine mentalement. Je ne l'ai même jamais terminé en entier... |
| korwin dit : Quand j'écoute cet album, j'ai l'impression de me trouver soit dans une guerre entre les dieux ("Unas Slayer oh the Gods"), soit à parcourir les catacombes égyptiennes durant une cérémonie funéraire ("Sarcophagus"), une entrée direct dans tous ceus que l'Égypte a de plus noir et violent, quoi. |
. Disons que ça me transporte vers quelque chose en paix, de tranquille, loin du monde actuelle. Parfait pour s'endormir tranquille ou se reposer tout simplement.
| Jankowitch dit : Bon choix Korwin, si tu les connais pas penche toi sur Perdition City et Teachings In Silence |
ArchEvil dit : Tout le monde connaît, j'imagine. Non que ce soit un classique du Doom ( il me semble ) mais surtout que cet album est une perfection atteinte dans le domaine de l'obscurité. Je n'ai jamais entendu un tel concentré d'harmonies suicidaires dans le metal, et il se situe bien haut niveau à l'échelle de la musique en général. (...) |