Pagan / Folk Metal >> Celtique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Août 2007 - 00:09:15
après avoir écouté leur album on ne peut plus souvent, au point de pouvoir même chanter les chanson en gaulois avec eux, et les avoir vu sur scene au graspop, je confirme que les grands maitres sont et resteront toujours ELUVEITIE.
L'album VEN est pas mal, mais tout fan du genre se doit de posséder SPIRIT, je n'ai jamais rien entendu de pareil. il parait que le nouvel album sera enregistré en decembre 2007, et j'en ai entendu un en live..pfffffffffff ca tuuuuuuue  avis aux amateurs de poils qui se dressent sur les bras 0 0 0

Mercredi 29 Août 2007 - 01:26:47
Eluveitie, ça c'est vraiment excellent, à moi je suis pret pour la prochaine Gaulish War ! 
Dite, quelqu'un ! y a une date prochaine à laquelle le groupe viendrait jouer à Paris. Vais regarder mais si vous le savez déjà, Svp merci d'avance pour une réponse.
Skyclad, Cruachan en folk moi j'aime bien aussi, c'est sympa tout ces groupes.
Heidevolk me fait rigoler au chant, et pis ma dernière acquisition, c'est le nouveau né des Folkearth, y a du bon pour quelque une, et du moins bon pour le reste, mais quand ça y va, ça tampone sec. 

Mercredi 29 Août 2007 - 21:07:59
@ Ravenfeld... effectivement ils viennent à Paris à la Loco le 12 ou le 16 je sais plus... tu peux vérifier sur leur site. Je sais pas encore si je vais les voir là ou en allemagne le 3 novembre (niveau bornes, c'est pareil pour moi)

Jeudi 30 Août 2007 - 01:50:00
En route pour la Loco cela sera pour moi alors.
Le 12 Oou 16 de quel mois, Septembre !?!
Vais résèrver les places 0

Jeudi 30 Août 2007 - 11:13:13

citation :
Ravenfeld dit : En route pour la Loco cela sera pour moi alors.
Le 12 Oou 16 de quel mois, Septembre !?!
Vais résèrver les places 0

...'scuse... Décembre. Tu seras pas déçu, leur concert était exceptionnel! t'as déjà été voir leur site? www.eluveitie.ch

Jeudi 30 Août 2007 - 11:14:55
bien moi franchement, j'adore la musique médieval, le black celtique ect....., mais franchement Eluveitie, je trouve franchement pas sa extraordinaire, on oubli en 3 secondes leur chansons, sa fait même "plat" .....

Jeudi 30 Août 2007 - 11:16:17
aarrrrgghhhh... pas d'accord!!!

Jeudi 30 Août 2007 - 11:18:16
bien après chacun ses gouts , sinon j'ai découvert un groupe trop bon, du folk médieval, le groupe se nomme Sava !!!!!, vraiment excellent !!!!!!!!!!!

Jeudi 30 Août 2007 - 12:52:41
Aes Dana?Kromlek? deja ecouté?(le dernier album de kromlek surtout est tres folk et bien celtic :] )

Jeudi 25 Octobre 2007 - 09:37:03
pour moi c'etait Anaon (RIP) excellent album ça s'appelle "Les Rites De Cromlech" Sortir '97 Black Celtique respecte 0