Pagan / Folk Metal >> Celtique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Juin 2006 - 12:20:52
le concert de fou que sa aurrait été
pour Aes Dana moi j'aime beaucoup!
Dans le même genre de groupe y a aussi Bran Barr ou Nydvind...

Jeudi 15 Juin 2006 - 12:31:01
J'ai vu Nydvind en concert avec Kampfar, en Belgique. Je suis même en photo avec le chanteur!!!

Jeudi 15 Juin 2006 - 13:10:13
tranquille
et alors Nydvind, je voulait savoire avec une batterie sa donne quoi?ils ont le batteur de Aes Dana je croit..

Vendredi 16 Juin 2006 - 06:45:59
Oui Disgracia je vois que tu est toujurs autant obsédé par les boites rythmes...

Vendredi 16 Juin 2006 - 12:13:56

sa dépand pour quoi aussi, pour du Blut Aus Nord, sa colle parfaitement, mais pour Nydvind, j'ai toujours pensé qu'avec une vrai batterie sa devrait être exelent

Samedi 17 Juin 2006 - 14:36:58
Je cherche le nom d'une musique celtique, je fais appel a votre culture générale!!
Je cherche le nom d'une musique que j'écoutais quand j'étais gamin, c'ést une march funebre tres triste mais tres belle. Dans ce registre il y en a deux connu.
Scotland the brave, qui est l'hymne national d'écosse je crois, et une autre, qu'on entend beaucoup dans les enterrement, et c'est celle la que je cherche!
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait tres reconnaissant!

Edit: j'ai trouvé!!!

Mardi 20 Juin 2006 - 23:08:13
Dis moi c'est quoi pardque j'adore l'Hymne Ecossais ^^

Mercredi 21 Juin 2006 - 11:24:54
L'Hymne écossais, c'est "Scotland the Brave"

Et celle que je cherchais s'appelle "Amazing Grace"

Mercredi 21 Juin 2006 - 13:17:04
Rien que dit penser: petite larme d'émossion.
Tiens une musique me vient en tête qui reprend "scotland the brave" , c'est dans l'album "tunes of war" de grave digger (groupe que j'adore) intitulé "the brave" , c'est mon album préfèré du groupe et peut-être de tout les albums.
En tout cas je te le conseil ca parle de fight scotland versus england.

Mercredi 21 Juin 2006 - 16:18:07
Quand je pense musique funèbre, j'ai tout de suite la "marche funèbre" de Chopin en tête. Un morceau qui me hante tout le temps, d'ailleurs; ce qui faisait dire à mon ex : "ce que j'adore chez ce gars, c'est sa joie de vivre!"...