Pagan / Folk Metal >> Celtique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Juin 2006 - 21:58:57
En effet la chanson Kan Ar Kern est vraiment exelente!
Aes Dana aussi c'est celtic, si tu connais pas Sparda, tu peut y jeter un oeuil

Pour Thuata de Danann, la première fois que j'ai écouté la chansons "Bella Natura",sa me fesait triper, maitenant, je connais que cette chanson pour juger mais je trouve que sa sonne pas vraiment celtic...Enfin bon j'aime pas trop quoi

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:03:59
Je suis justement en train de télécharger els mp3 diponibles sur SoM je te dit mon avis d' ici une demi heure

EDIT: a non c' était en fait Belenos que je téléchargeait, mais maintenant je vais aller voir les mp3 de Aes Dana sur SoM

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:11:43
ok La voix est peut etre plus black que celle de Heol Telwen.
Le groupe celtic exelent c'est Primordial!!
C'est pas festif, mais tout un groupe irlandais énorme!

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:16:41
Pour Tuatha de Danann en albums tu as ceci: "Tuatha de Danann"(2000), "Tingaralatinga dum"(2002), "the delirium has just begun" (2003) et enfin "trova di danú" (2005).

Le 1er a été une révélation pour pas mal de monde.
A découvrir au fur et à mesure je pense.

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:27:16
Heu pour Aes Dana à cette page
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Aes_Dana-nom_album-Formors-l-fr.html
il y a un mp3 qui n' apparait pas dans la liste des chansons de cet album.
C' est une erreur? c' est une chanson d' eux?
Et puis l' autre album à une TRES mauvaise critique, vous en pensez quoi?

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:29:21
j'ai eu le meme probleme que toi pour la chanson sur SOM, j'ai décidé de la nommer Traque
sinon pour l'autre album j'ai deux trois chansons, que je trouve plutot bonnes, elle méritait juste une meilleure production...

Mercredi 14 Juin 2006 - 22:31:57
Bah ouai sur la chronique il est dit que l' alliance entre le brutal et le celtic (flute et tout qui approte la melodie douce) est mal faite, moi je trouve ça plutôt pas mal et original justement, ça me plait assez.
Merci à vous de m' avoir fait découvrir ces groupes.

Jeudi 15 Juin 2006 - 00:08:40
disgracia dit : Je peut te conseillé dans le genre "celtic metal" Heol Telwen, il y a le guitare-hero breton Dan Ar Braz...mais en celtic pure, je ne connait aucun groupe...

j'adore heol telwen, ces un de mes groupe favori, c'est genialllllllllllllllllll

Jeudi 15 Juin 2006 - 11:01:07
Sparda7 dit : Bah ouai sur la chronique il est dit que l' alliance entre le brutal et le celtic (flute et tout qui approte la melodie douce) est mal faite, moi je trouve ça plutôt pas mal et original justement, ça me plait assez.
Merci à vous de m' avoir fait découvrir ces groupes.

Au début, quand j'ai écouté cet album (la chasse sauvage) je me suis pas plus posé de question que ca, mais en lisant cette chronique c'est vrai que ca creve les yeux, je trouve que c'est un peu nimporte quoi aes dana...la meme flute essaye de faire un fond rapide pdt que la voix gueule, moi je trouve pas ca rafraichissant...
Bref pas convaincu..

Jeudi 15 Juin 2006 - 11:32:20
Et dire qu'on avait prévu de faire un concert avec Bélènos, Aes Dana et Kampfar...
Pourquoi ça a capoté???