krakoukass56 dit : Ca fait une polémique à propos de son dernier match à la GCW, comme quoi il n'était absolument pas en état, et que la GCW et/ou Lauderdale et/ou Janela l'aurait chargé à mort d'antidouleurs...
Ah, je n'étais pas au fait de cette polémique. Faut dire que j'ai un sacré retard concernant la GCW (que tu m'avais fais découvrir, d'ailleurs). Après, hormis la AEW, je regarde surtout beaucoup de vieux catch depuis quelques temps. J'ai notamment fais un gros focus sur les années 80 au Japon (NJPW et AJPW) et aux US (les territoires, c'était vraiment de la balle. J'ai pris d'énormes claques avec la CWA, AWA, Georgia, Portland etc...) et je remonte dans le temps progressivement. C'est hyper kiffant.
Ah j'ai jamais trop creusé les territoires poto (faut dire que je suis trop accro aux deathmatches !), mais j'ai été zieuter le roster alumni de la CWA, wahou y'en a du beau linge !
Dans les vieilleries comme ça, tu as du voir peut-être, la WWE a mis en ligne sur ytube un sacré paquet de leur catalogue ("WWE Vault"), ECW, WCW, des Wrestlemania en pagaille... Il y a notamment le top 50 Wrestlemania, pas pu m'empêcher de m'en refaire certains. Le ladder-match HBK/Ramon, incroyable comme il vieillit bien.
Sinon la polémique Sabu, bon comme je te disais je crois que ça profite surtout aux putaclikos qui veulent faire des vues (qui peut être assez bête et naïf pour croire que Sabu n'en a jamais pris, des antidouleurs...).
Sur la GCW, la crème c'est vraiment la période 2020-2022. Le top du top de Nick Gage, la rivalité avec RSP + les 44OH!, avec la montée de Atticus Cogar. Y'a vraiment eu des shows de folie, jusqu'à ce qu'ils veuillent trop en faire. Pour moi c'est à partir de l'arrivée de Cardona (ex Zack Ryder à la WWE) que c'est parti en couilles. Ils n'ont jamais su franchir le cap de devenir plus "généralistes". Ils ont fait 2-3 shows au Hammerstein, des fiascos. Ils ont intégré plein de catcheurs LGBTXYZ+++, très premier degré en plus, au bout d'un moment tu te demandes si tu regardes du catch ou une marche des fiertés. Bref, à ce jour je ne suis plus que quelques shows à l'année (les plus bourrins tu l'auras compris). Mais je suis tellement heureux d'avoir vécu/suivi cette compagnie lorsqu'elle fut à son apogée.
Ce match-là, ah putain, l'entrée de Gage, nan mais l'entrée de Gage quoi. Et ce finish, avait-on vu pire bordel depuis l'épisode des chaises à la ECW hein ? C'est après ce match-là que la GCW a commencé à décroître.
krakoukass56 dit : Ah j'ai jamais trop creusé les territoires poto (faut dire que je suis trop accro aux deathmatches !), mais j'ai été zieuter le roster alumni de la CWA, wahou y'en a du beau linge !Dans les vieilleries comme ça, tu as du voir peut-être, la WWE a mis en ligne sur ytube un sacré paquet de leur catalogue ("WWE Vault"), ECW, WCW, des Wrestlemania en pagaille... Il y a notamment le top 50 Wrestlemania, pas pu m'empêcher de m'en refaire certains. Le ladder-match HBK/Ramon, incroyable comme il vieillit bien.
Ah oui, la CWA c'était très sérieux à l'époque. Je vois Jerry Lawler d'un oeil vraiment différent maintenant. Pour moi, jusqu'à ce que je tombe sur ce qu'il a fait dans ces années-là en tant que lutteur, je ne le voyais en gros que comme un connard ex-color commentateur qui trashtalkait la ECW, qui ne savait dire que "Puppies" pendant l'attitude era et qui vivait sur une gloire passée sûrement surfaite. Et bien, j'ai vraiment pris la mesure de ce qu'il a accompli à Memphis et c'était vraiment un super brawler et un tueur en promo. Il était le fer de lance d'un des territoires les plus avant-gardistes de l'époque.
Sinon, oui, WWE Vault m'a fait me replonger dans pas mal de trucs. C'est plutôt cool. Bien d'accord avec toi pour Sabu.
Nick Gage vs. John Wayne Murdoch - OVW Lord of Anarchy 3 (2017)
Je matais ce show hier soir, waow waow waow la branlée ce match, 20 minutes de bonheur 
Le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/@deathmatchmania7118
Si y'a des amateurs profitez-en, vu le pétage de droits en règle là haha, tout ça risque de sauter.
edit :
Ah merde la video n'est pas publique... pas très étonnant après réflexion.
Bon bah connectez-vous quoi haha
Bah tiens, en parlant de John Wayne Murdoch, tu regardes la IWA Deep South ? Bien craspec' ça aussi.
Bien sûr 
Hahahaha nan pas des masses, c'est clairement une des pires orgas au monde. En terme de sécurité des catcheurs, c'est probablement la pire avec la XPW (mais la XPW pousse tellement le bouchon du mauvais goût + anti-woke tout ça, que au moins ça en est fun !). D'ailleurs je ne sais pas si y'a eu "rachat" par la XPW, mais à lire la carte de la dernière "Carnage Cup", y'a des noms en commun (putain ils ont réussi à se payer Larry Legend !!!), et le show a été diffusé sur le site de streaming officiel de la XPW.
Moi j'ai du en mater 2-3 des Carnage Cup. Y'a eu quand même quelques bons clients à y participer par le passé (Danny Havoc, Matt Tremont, Scotty Vortekz...), et on peut y trouver aussi 2-3 inconnus avec des bonnes qualités athlétiques, mais globalement le spectacle est pauvre, pas d'ambiance (3-4 cousins et tontons-tatas pour constituer une assistance de 15 personnes hein, j'suis pas loin de la vérité je crois), des matchs peu ou mal travaillés, des mecs du sud-profond peu charismatiques... Des spots craignos aussi, y'a eu une histoire de doigt coupé y'a une paire d'années, à un moment t'as même plus envie de savoir le vrai du faux tellement ça craint.
Puis bon, dans l'histoire des deathmatchs, perso je ne connais que 2 shows qui ont du être arrêtés sur intervention des keufs, et oh miracle, la IWA DS est dedans haha !!!
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=43341
The venue director contacted the Childersburg Police Department to shut down the event following the fifth match because of excessive violence and property damage.
Tu connais les autres IWA sinon ? (qui valent bien plus le coup...)