Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : DVD en mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:54:55
Bonne nouvelle, sa peut être pas mal même si l'artwork craint ... J'aimais déjà pas celui du dernier album mais celui la me plais encore moin (je sais c'est logique vu que c'est presque le même).

ps: j'en connais un qui s'amuse avec les smileys de SOM 0

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 18:31:53
a quand un new album ?

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:16:04
Bonne nouvelle ! j'ai hâte de voir ce que ca va donner, l'ancien dvd live date de 2000, ça fait déjà un petit temps..

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:24:39

citation :
MassMetal dit : C'est drôle parce que je ne sais pas pourquoi mais j'adore cannibale corpse. C'est de la musique sans aucune finesse uniquement brutale et avec un gros sentiment de Rage mais c'est vraiment impossible de s'arrêter de l'écouté en boucle

Cannibal Corpse aucune finesse ? C'est pourtant un groupe d'une subtilité insoupçonnée. Le riffing alambiqué et technique de Pat, les nombreux soli délectables et les riches lignes de basse du grand Webster, sans parler de l'articulation impeccable de Corpsegrinder sont autant d'éléments qui prouvent la finesse prodigieuse de ces grands maîtres.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:35:58
J'aime le gore!!!!
La pochette s'annonce génial!
Je pense qu'il va faire encore tomber des tètes!

CANNIBAL 4ever!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:51:03
J'avoue que la pochette fait pas rêver ( Même moi je fait mieux en originalité mais ce n'est pas le sujet )
Mais j'ai très hâte de rajouter ce DVD dans ma bibliothèque. Du grand Death comme dans le bon vieux temps