Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : DVD en mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:04:16
Cannibal Corpse sortira son DVD "Global Evisceration" le 15 mars via Metal Blade Records.

Ce DVD a été tourné et monté par  Denise Korycki (Wild Wind Productions) à partir de deux spectacles au Gothic Theater à Englewood (Colorado) le 3 mai 2010 et au Sunshine Theater à Albuquerque (Nouveau Mexique) le 8 mai 2010.

L'artwork de ce dvd est visible ci dessous :

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=153511

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:09:27
Un DVD de la part de Cannibal Corpse?
Pourquoi pas? ça fait plaisir.
(Sympa la pochette...toujours si gore! ils sont toujours fidèles à ce genre de cover!)

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:18:45

citation :
blackangel181 dit : (Sympa la pochette...toujours si gore! ils sont toujours fidèles à ce genre de cover!)

Tu trouve ?
Leurs pochettes sont beaucoup plus sobre depuis que l'album Kill est sortie, moins provocantes, moins GORE, la on voit le même style qie le Evisceration Plague, rien d'original.

bon d'un côté, c'est pas plus mal sur les pochettes, car poser un album du style Butchered at Birth a la caisse devant une vendeuse, tu te fais passer pour un fou .

Et puis se ballader avec un tee-shirt arborant une de leur pochette d'albums, c'est pire .

Bon aprés c'est con aussi, ça fait moins beau ^^, mais les chansons restent

vivement le 15 Mars !

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:27:59
Cannibal Corpse pour moi c'est en concert ou rien, et encore j'ai du mal à rester tout le long... Ceci-dit ravis que cette sortie plaise aux fans inconditionnelles

Mardi 08 Fevrier 2011 - 20:20:20
C'est drôle parce que je ne sais pas pourquoi mais j'adore cannibale corpse. C'est de la musique sans aucune finesse uniquement brutale et avec un gros sentiment de Rage mais c'est vraiment impossible de s'arrêter de l'écouté en boucle

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:05:10
Les artworks sont plus lisses depuis "Kill" c'est vrai, mais la qualité des albums est toujours excellente!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:45:56
Je me souviendrai toujours d'une phrase d'une amie: "Cannibal Corpse, je peux pas. Suicide Silence je peux; Napalm Death aussi; mais pas Cannibal Corpse. Ils sont... eux mêmes".

Elle a tout résumé, Cannibal Corpse, c'est la concentration de tous les méfaits en une seule Déferlante de haine et de sang. Un méfait de ces bourreaux est toujours synonyme d'appaisement.

Le DVD me donnera l'occasion de voir à quel point le groupe ne bouge pas d'année en année.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:36:15
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'aurai préféré un nouvel album mais bon ça sera toujours ça pour passianter et puis les cannibals sont enormes en live ! A quand le nouvel album ?0  

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:44:31
un Carnage est a precoir.cannibal corpse forever

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:09:09
Cannibal Corpse + Brutal Death Metal =
Mortel ce groupe!