Putain mais crusard, tu te rend pas compte, j'ai eternué sur l'ecran avec tes conneries c'est tout flou maintenant. En tout cas t'es FUN et tu nous vend du reve !
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
J'ai ouvert le topic à 21h14 heure de mon PC crusard n'avais plus qu'une étoile J'ai changé de page à 21h15 heure de mon PC il étais suspendu
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Farrel dit : J'ai ouvert le topic à 21h14 heure de mon PC crusard n'avais plus qu'une étoile J'ai changé de page à 21h15 heure de mon PC il étais suspendu
Mais non, c'est juste le temps qu'il aille manger et pisser. Je le raméne dans peu de temps.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Très bien. Il pourra siéger sur le trône de la connerie, a la droite de la truite aux herbes et de darkbehemoth. Où il sera vénéré par la Horde de tanches de radiometal.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !