| Vertex dit : citation :
Je sais pas si ils sont pret à entendre quelque chose d'aussi épique et proche de la perfection mais bon... C'est la fête de la musique, autant partager cette perle avec vous... Attention, votre perception de la musique changera à partir du moment ou vous allez presser le bouton play. |
| Kysaduras dit : Celle d'Ihope pour le groupe au logo en poil de bite est excellente aussi. http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Bakbakwalanooksiwae-nom_album-Bakbakwalanooksiwae_*_Antikriist-l-fr.html |
| Crusard dit : Bonjour à tous métaleux et rock'n'rolleurs! Mon pseudo est Crusard et j'ai 26 ans. J'éprouve l'ardent désire de contribuer à ce site dont je suis tombé éperdument amoureux, et ce en intégrant le premier ou au moins, le deuxième cercle. En effet, je suis un excellent chroniqueur. J'ai déjà maintes fois chroniqué du Zarach Baal Tharagh, du Moloch, du Brenoritvrezorkre, du Vzakpre Vemekr, du Verhzlevaryavge, du Vzaeurvbtre, et du Aäkon Këëtrëh. En outre, je tiens à souligner que je suis un fan absolu de BAKBAKWALANOOKSIWAE qui est à mon sens, le plus grand groupe underground francophone qui maintient la flamme Black Metal telle qu'elle devrait l'être et demeurer, à savoir noire, froide et terriblement abjecte de concupiscence dépravée et maudite par Dieu, être suprême tant abhorré par nous, les défenseurs élitistes du grand metal noir empreint de tant de haine, chemin vers une pureté éthérée. Maintenant que vous avez eu le temps d'admirer ma verve oratoire et mon art de chroniqueur, j'espère devenir le Hérault de l'art noir du forum, gardien du BM unter-underground. J'espère vous avoir conquis. Je désire donc sincèrement appartenir à la grande famille sommienne dont je m'occuperai désormais comme un père. Je suis sûr que le premier cercle Fera preuve d'intégrisme et de respect pour sa communauté en me laissant accéder à l'administration du site. J'aime ce forum, et je veux en prendre soin. Comprenez-le, vous êtes LA référence metal du net. Mon esprit jouissant d'une profonde culture underground unique est alors indispensable au bon fonctionnement de cette merveilleuse encyclopédie que je dois prendre en main en adhérant au premier cercle. Cordialement, Crusard. |