Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 23:04:12
Bin , moi j'aime pas Kai Hansen , ni les "Keepers" et ni Gamma Ray , voilà mes amis , par mon très cher Ami Pat cet album que tu postes m'interresse au plus haut point , il donne quoi ce dernier The Rods , bon j'en suis sur ça pète pas l'originalité mais est-ce que ça dégage ??  0
Toujours dans mon Trip

Wolf "Legions Of Bastards"

Vendredi 17 Juin 2011 - 23:52:06
@Jeff : oui The Rods dégage Il me parait supérieur à l'album de David Rock Feinstein sorti l'année dernière, que j'aimais tout de même assez bien. Bon, tu l'auras déjà signalé, question originalité, on repassera, mais ça ne sera jamais un problème pour moi. Certains riffs semblent sortis de la nuit des âges, d'autres sont des copier/coller de l'album que je cite plus haut...mais soit, ça s'écoute de bout en bout sans ennui, et ça, ce n'est déjà pas si mal.
Quand à Kai Hansen et Gamma Ray , si tout le monde les aimait, ce serait le plus grand groupe de Metal du monde, ce qui est loin d'être le cas.

Se termine :

Falconer "Armod" (2011) : très bien comme d'habitude, il faut un peu s'accrocher au chant en suédois présent du début à la fin (sauf sur l'édition spéciale qui comporte les versions anglaises de quelques titres)...mais c'est pas tous les jours que sort un album de power-folk-mélodique aussi fin. Un régal, tiré encore plus haut par le chant de Mathias Blad, sorte de crooner moyenâgeux, point fort incontestable du combo. 

Samedi 18 Juin 2011 - 00:02:10
Tiens ta description m'interpelle LL, je vais voir ce que je trouve à écouter de ce groupe.

Samedi 18 Juin 2011 - 11:59:41

Iron Savior - Unification

Pas un chef d’œuvre mais un excellent album quand même.

Samedi 18 Juin 2011 - 15:01:58

Samedi 18 Juin 2011 - 16:51:25
@Pat : Merci mon Ami pour ces renseignements , ici je crois que l'album n'est pas encore sortit et sur Amazon il n'est dispo qu'à compter du 7 Juillet , de toute façon , ça ne saurait tarder  0

Blaze Bayley "Promise & Terror"
Mon préféré du chanteur , un album que je trouve vraiment très bon , tiens c'est pour toi Spirit  0

EDIT

Dream Evil "Evilized"
Excellent

Samedi 18 Juin 2011 - 19:17:35
Des trompettes pour Jeff

Rhapsody Of Fire "From Chaos to Eternity" (2011)

Samedi 18 Juin 2011 - 21:51:51

Shaman : reason

Samedi 18 Juin 2011 - 21:59:05
0 0

Firewind "Allegiance"

Samedi 18 Juin 2011 - 23:05:58

Mercyful Fate - Don't Break The Oath