Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:55:35

Katana - Heads Will Roll (2011)
Ils jouent parfois les moines copistes, certes. Mais plus je l'écoute, plus je le trouve bon. Et ce chant....Johan Bernspang est un excellent chanteur.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 10:00:04
Judas Priest "Stained class"

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:40:37

Seasons of Silence - Seasons Of Silence (2011)

Metal mélodique?! Que nenni! Cet EP 5 titres de cette formation originaire de Vichy nous fait du Heavy Metal avec quelques passages impromptus de claviers. Il y a bien les deux titres "Run" et "Beyond the Ice" qui nous font du "Sonata Arctica" like (en beaucoup moins bon). Le chanteur donne vraiment l'impression de se faire chier. Pas extraordinaire du tout, ils auront au moins essayé.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:51:02

Freedom Call - Crystal Empire

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:04:43

Katana - Heads Will Roll (2011)

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:23:09
Saxon "Call to arms" (2011)

Merci Steelhardos0 , je n'en suis qu'au début mais je peux déjà dire qu'il me plait bien, un bon feeling Hard Rock plane sur ces plages dévastées par l'appel aux armes.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 19:57:53

Blind Guardian - At the Edge of Time

Je ne connais pas tous les Blind Guardian ( que les 3 derniers en fait ), mais cet album est définitivement le meilleur de ce que j'ai écouté d'eux pour l'instant. Magique, varié, sans temps morts... même les titres calmes arrivent à être passionnants !
Un chef d’œuvre, vraiment.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:05:24

citation :
Peacewalker dit :

Blind Guardian - At the Edge of Time

Je ne connais pas tous les Blind Guardian ( que les 3 derniers en fait ), mais cet album est définitivement le meilleur de ce que j'ai écouté d'eux pour l'instant. Magique, varié, sans temps morts... même les titres calmes arrivent à être passionnants !
Un chef d’œuvre, vraiment.

Dans les trois derniers en effet il est le meilleur (quoique A Night at the Opera je l'aime bien aussi).

Mais essayes un peu ceux d'avant tu ne seras pas déçu.

Du coup tu donnes envie :

Blind Guardian - Imaginations from the Other Side (1995)

Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:14:12

citation :
MightyFireLord dit :

Dans les trois derniers en effet il est le meilleur (quoique A Night at the Opera je l'aime bien aussi).

Mais essayes un peu ceux d'avant tu ne seras pas déçu.

Du coup tu donnes envie :

Blind Guardian - Imaginations from the Other Side (1995)

Le même. Première écoute, donc

Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:17:01

Cryonic Temple - In thy Power

Mouais , bof. Une sorte de Firewind en moins bien.