Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:23:43

citation :
AmonAbbath dit :
Pff c'est pas avec Ton poney que tu vas impressionner un loup-garou

citation :

In Legend - Ballads 'n' Bullets

Reçu aujourd'hui, c'est parfait il pourra tourner pendant ma semaine à la mer. Du Heavy mélodique (très) moderne, les guitares sont remplacées par un piano. Les puristes : fuyez, ceci risque de vous hérisser le poil. Moi j'aime bien.

J'suis en train d'écouter "Pandemonium", c'est pas mal mais je crois qu'à la longue ça me saoulerait.

Et je vois que le chanteur/claviériste est aussi le batteur de Van Canto, il aime bien les projets où on remplace un instrument par un autre (ou alors il a pas de quoi payer des grattes à ses groupes )

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:46:14
Judas Priest "Rocka Rolla" (1974)

Merci Steelhardos pour l'avis sur le dernier Saxon0 , hâte que tu me le prêtes quand tu l'auras bien écouté.0

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:49:03

citation :
MightyFireLord dit :
J'suis en train d'écouter "Pandemonium", c'est pas mal mais je crois qu'à la longue ça me saoulerait.
Et je vois que le chanteur/claviériste est aussi le batteur de Van Canto, il aime bien les projets où on remplace un instrument par un autre (ou alors il a pas de quoi payer des grattes à ses groupes )

Ouais on s'en sort comme on peut !
J'aime bien sa voix en tout cas. C'est clair que c'est pas un album hyper profond ni franchement recherché, mais j'aime bien, ça passera très bien en vacances avec les potes.

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:54:23
Ouais voilà, sans prise de tête. Bah, tout comme Van Canto j'essayerais d'y jeter une oreille au moins une fois "pour voir", ça se trouve y'a d'autres chansons qui me plairont...

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:57:03
Van Canto par contre je peux pas ! Doum doum doum dadadadabadabadam zbam...

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:58:43

citation :
AmonAbbath dit : Van Canto par contre je peux pas ! Doum doum doum dadadadabadabadam zbam...

Pareil.
Je trouve la prouesse intéressante, mais à la longue il me manque les guitares...

Jeudi 30 Juin 2011 - 17:00:52
C'est pour ça que je disais "pour voir".
Van Canto on a tripé avec des potes quand on a découvert, c'est toujours marrant d'entendre Master of Puppets ou ce genre de classiques dans une version autre que les milliers de reprises à 3 pattes habituelles. Mais un album entier ça gave quoi...

Par contre Ton truc là, dans l'idée c'est un peu similaire, mais ça peut passer mieux (vu qu'on se paye pas les tadadadadam ratatatatatc doudoudidoum).

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:01:35

citation :
Doum doum doum dadadadabadabadam zbam...

Mais c'est exactement  ca en plus !
Tu le refais bien Dis donc

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:04:15
Vous connaissez Dokkaka?

Entièrement à la bouche et tout seul...

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:05:47
T'as pas honte putain ?