Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2010 - 11:47:47
My Own Grave - Necrology

Que j'vais enchainer avec Martyr - Warp Zone, c'est décidé !

Samedi 16 Janvier 2010 - 12:21:10

Immolation - Dawn Of Possession

Immolation - Close To a World Below

Samedi 16 Janvier 2010 - 13:11:16

Organic Infest : The Way To Temptation

Une envie soudaine de me passer sa , c'est un Death Thrash qui sonne tres epique , sa aurait pu etre sympa si il y avais pas cette Prod qui est catastrophique et qui nous offre des guitatres qui gresillent et un chant a moitié zappé au mix , mais grace a cette Prod sa en fais un CD tres moyen .

Samedi 16 Janvier 2010 - 13:28:22
Cannibal Corpse - The bleeding.

Samedi 16 Janvier 2010 - 13:53:08

citation :
Ljosalfheim dit :

Quelques touches un peu Core qui énervent un peu à la longue (surtout concernant la voix) mais une technique imparable.
C'est un album que j'avais un peu laissé tomber il y a longtemps, la faute à une débauche de technique et un côté déshumanisé (voix & prod. un peu synthétique) dans lesquels je ne parvenais pas à entrer pleinement.
Là je l'ai déjà mieux assimilé, c'est véritablement une tuerie, mais on regrettera quand même l'absence de ralentissement salvateurs, ainsi que le trop grand nombre de contretemps.
Mention spéciale à Tharsis et son Putain de riff principal!

http://www.youtube.com/watch?v=5pQHIgTPscM
Le final craint par contre.

Again.

Samedi 16 Janvier 2010 - 15:41:05

The Reckoning : Counterblast
Groupe belge de gros death qui tache avec quelques passages Black Metal , bien au dessus des dernières sorties de Aborted . Ce combo ne fais pas de quartier et nous balance des riffs qui font mouche à tous les coups , la voix peux en rebuter certains mais perso ne me dérange pas du tout . le disque se termine sur une reprise dementielle de Dead Shall Rise de Terrorizer . Une tuerie

Samedi 16 Janvier 2010 - 16:45:48

Carcass-Reek of Putrefaction(1988)

Samedi 16 Janvier 2010 - 16:50:40

Lecherous Nocturne - The Age Of Miracles Has Passed

Bloodbath - Breeding Death

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:02:15

Impiety - Paramount Evol
L'album le plus death , les riffs sont fracassant et plus techniques que sur les autres disques et les solis sont très bien exécutés mème mélodiques pour la plupart . Toujours aussi violent mais plus subtil , je suis fan !

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:10:55

Pas toujours original malheuresement...