Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là (2) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2009 - 16:37:43
The 3rd And The Mortal "Sorrow" (EP)
The 3rd And The Mortal : Sorrow, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 24 Janvier 2009 - 18:29:14
j ai ecouté le Six waves of woe de Forest Of Shadows cette aprèm finalement il est mieu que je le pensais mais il reste toujours moins bon que leur departure je trouve

Ps: c est normal que Forest Of Shadows soit repertorié dans doom ?moi j aurais plutot placé doom death un truc dans le genre...

Samedi 24 Janvier 2009 - 23:19:46

Officium Triste - Giving Yourself Away

Samedi 24 Janvier 2009 - 23:35:11
http://metal-jerks.com/wp-content/uploads/2008/08/colosseumchapter1.jpg

Dimanche 25 Janvier 2009 - 13:23:45
Thorr's Hammer - Dommedagsnatt

On reste avec les chanteuses:
Totem (Jex Thoth) - S/T

Krux - II

Lundi 26 Janvier 2009 - 11:56:51
@ Walt : Merci de m'avoir fait découvrir le dernier album de Doom:vs , ça m'a l'air excellent et d'ailleurs je compte l'acheter prochainement 0 .
Que penses-tu de cet album d'Officium Triste ?

Lundi 26 Janvier 2009 - 19:58:57
@Baudelaire : Oui j'ai écouté Officium Triste et j'avoue que leur côté Doom plénitude me plais bien... j'avais déjà testé il y a un moment mais tu m'y a refait pensé, donc merci...
Quand à DOOM:VS, tu peux y aller les yeux fermés sur le deuxième album ça ne pourra que te plaire, j'ai hâte d'entendre ton avis après plusieurs écoutes (mais ce qui est étonnant c'est que personnellement j'avais déjà les mélodies en tête après une seul écoute!!! tant celles-ci m'ont touchées...)

Autrement voilà, tout à l'heure j'ai écouté ce qui suit tout en faisant la chronique que vous trouverez ici : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dolorian-nom_album-Dolorian-l-fr.html

Dolorian - Dolorian (2002)

Lundi 26 Janvier 2009 - 21:40:31

My Shameful - Descent (2008)

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:30:20

Goatlord - Reflections Of The Solstice

Une sorte de Winter satanique de 1991 avec un son ignoble notamment la batterie qui est vraiment atroce mais il y a un petit cote 'raw' Black Metal / Autopsy qui rend le truc sympathique. Ouais et aussi des influences a la early CF...

Bref une antiquite qui vaut le coup d'etre depoussieree.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:53:15
Très bon ce Goatlord, faudra que je me procure The Last Sodomy of Mary un de ces 4.
En ce moment:
Esoteric - The pernicious Enigma