Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2009 - 16:51:57
Omnium Gatherum - Redshift (2008)

Lundi 11 Mai 2009 - 17:55:42
Manufacturer's Pride - Sound Of God's Absence (2009)

Lundi 11 Mai 2009 - 20:15:01

Pas très cérébral mais très puissant et plaisant...quand ça fait chier de réfléchir, écouter Soilwork

Lundi 11 Mai 2009 - 20:17:55
je ne te trouve pas très sympa avec ce combo (cf: ta chronique de "Natural Born Chaos"), si tu n'aimes pas, ne te force pas à les écouter...ceci dit ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul ici

Lundi 11 Mai 2009 - 21:20:07
Allez Serval me fait culpabiliser, et comme j'avoue écouter très régulièrement du melo...faut que je poste:

Dark Tranquillity - The Gallery

Faut pas me demander non plus des trucs récents, mais en même temps on peut pas me blâmer avec cette merveille...

Mardi 12 Mai 2009 - 09:01:59

citation :
Serval dit : je ne te trouve pas très sympa avec ce combo (cf:
ta chronique de "Natural Born Chaos"), si tu n'aimes pas, ne te force
pas à les écouter...ceci dit ça fait plaisir de voir que je ne suis pas
seul ici

Je n'ai pas à être "gentil" avec tel ou tel groupe

Soilwork est un groupe sympa que l'on peut écouter sans grande attention, c'est un peu le Hard Rock de l'extrême pour moi...rien de bien méchant ni exceptionnel. Et je ne trouve pas que "Natural Born Chaos" mérite beaucoup mieux...

Mardi 12 Mai 2009 - 09:25:18
ah, tu n'aimes pas non plus le Hard Rock...
la musique n'as nullement besoin d'être hyper technique, expérimentale, progressive, alambiquée, originale (au choix... plusieurs réponses possible) pour donner du plaisir à son auditeur, pour moi y'as que ça qui compte...

@ Eulmatt, je ne t'en demandes pas tant, ta présence me fait toutefois bien plaisir...

Mardi 12 Mai 2009 - 12:09:41
Où ai-je dis que je n'aimais pas le hard rock?

Au contraire, je suis un gros fan de Motley Crue, Steve Stevens, Jorn et autres...

CE n'était pas péjoratif, je dis que Soilwork est comme le hard car j'y retrouve les mêmes sensations, c'est simple, puissant, efficace...après, je choisis l'un ou l'autre si je veux du moderne ou du Old school.

Il y a des moments où je ne pourrais pas écouter ça, et d'autres où les  musiques expérimentales ne passent pas. Mais je ne m'extasierais pas face à ces groupes, c'est tout.
Aucune volonté de critiqué à l'horizon, simplement une vision de voir le death mélodique 0

Mercredi 13 Mai 2009 - 13:44:57
In autolink href=
tout à l'heure dans la voiture

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:56:47

Putain, cet album est carrément plus monstrieux que les précédents autant rythmiquement que vocalement...un pote me passe les Soilwork les uns après les autres, et j'avoue que je ne m'attendais pas à me prendre une telle baffe par les suédois