Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Août 2008 - 15:55:44
Très bon choix Serval,je l`ai acheté à Miami pour 10$ et qui vient avec un cd bonus.Je ne l`ai pas regretter.

Lundi 11 Août 2008 - 22:19:04

citation :
Serval dit : Dream Evil - United

perso, je trouve qu'entre le Heavy et le Power, il y a de quoi se perdre...
..... Ouais tout a fait d'accord avec toi Serval ... A part ça  Dream Evil ça donne quoi , je connais pas ....

Lundi 11 Août 2008 - 22:47:13
Alors,achète l`album et soit ébloui par cette merveille.

Lundi 11 Août 2008 - 23:49:02
tu y va peut etre un peu fort KingMetal...
c'est un très bon disque, mais je ne le classe pas dans la catégorie des chef d'oeuvre...
pour te répondre jefF33, c'est un trés bon disque de Heavy Metal très teinté Old School avec de fortes influences Hard Rock, ça se mange sans fin...

Mardi 12 Août 2008 - 02:55:55

citation :
Serval dit : tu y va peut etre un peu fort KingMetal...
c'est un très bon disque, mais je ne le classe pas dans la catégorie des chef d'oeuvre...
pour te répondre jefF33, c'est un trés bon disque de Heavy Metal très teinté Old School avec de fortes influences Hard Rock, ça se mange sans fin...

J`avoue que je suis allé fort,mais c`est pour faire plus vendeur.

Mardi 12 Août 2008 - 19:48:10
Merci Serval , c'est très sympa ..... Merci à toi aussi King Metal
.... U.D.O : Solid ....

Mardi 12 Août 2008 - 21:39:00

Mardi 12 Août 2008 - 22:48:53
Grave Digger : Tunes of Wacken ... très bon Live

Mercredi 13 Août 2008 - 14:56:31
King Diamond "The puppet master", un de mes préférés!
King Diamond : The Puppet autolink href=
à KingMetal: ok, pas facile de trouver des topics intéressants, je ne pense pas avoir déjà participé à celui-là ("Owens contre Barlow") mais je ne le trouve pas inintéressant.0
à Serval: en parlant de Barlow, fait-il des prouesses sur le dernier Pyramaze? je l'ai commandé chez Holy mais ils attendent d'être livré, pas avant le 22 août minimum0

Mercredi 13 Août 2008 - 16:58:24
Spirithorse : je sais que tu ne me poses pas la question mais si tu me le permets ... Le dernier Pyramaze est bien , je préfère sans hésité Barlow au sein de Iced Earth son chant y tiens mieux sa place ; Néanmoins c'est un album a avoir .... Vois ce que t'en diras Serval , deux avis valent mieux qu'un ... 0
KING DIAMOND : Conspiracy