Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoutes, là
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:38:24

mais j'y préfère Motörhead quand même!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:52:07

citation :
Jankowitch dit :
mais j'y préfère Motörhead quand même!

ah c'est sur .... Motorhead ou guns , moi aussi j'préfère Motorhead , t'as vu ce dernier opus qu'ils nous ont servi .... bien bonnard , non ? Tiens d'ailleurs je me le passe , donc ....
MOTORHEAD "Motorizer" 0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:11:10
Non, j'ai juste écouté vite fait à la fnac, mais je compte me le procurer si je le trouve pas trop cher, en occaz ou autre quelque part

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:15:35

citation :
Jankowitch dit : Non, j'ai juste écouté vite fait à la fnac, mais je compte me le procurer si je le trouve pas trop cher, en occaz ou autre quelque part

vas y Janko , fonces , tu m'en diras des nouvelles .... 0

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:57:26
Janko, ne me dis pas que tu découvres Guns N'Roses et Motörhead ???
perso, je préfère les Guns... putain Appetite For Destruction... j'ai découvert ça en 89 avec le premier Skid Row, putain j'étais tout minot...

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:34:19
White Wolf "Victim Of The Spotlight"

une des très bonne surprise de 2007, le retour des Canadiens de White Wolf après 20 ans d'absence! Du Hard Rock mélodique de très bonne tenue.

Mardi 16 Septembre 2008 - 20:54:07

citation :
Serval dit : Janko, ne me dis pas que tu découvres Guns N'Roses et Motörhead ???

Et bien si je te le dis de but en blanc, je me suis lancé dans le metal directement sans passer par la case hard rock.

Mardi 16 Septembre 2008 - 21:47:16

House Of Lords "Come To My Kingdom" : superbe! (et en vitesse 2 ou 3 titres pendant la mi-temps du foot)

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:42:47
Little Caesar : Influence, chronique, tracklist, mp3, paroles
Un super groupe qui malheureusement n'existe plus , voici leur second opus , ARGH .... ça c'est du HARD comme j'aime ....

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:53:30
Little Caesar : autolink href=
... Et maintenant je me fais leur premier album (bien meilleur encore )