Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoute là? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:30:11

citation :
dark_omens dit : Tout est relatif, même l'agressivité.

Si on compare Stéphanie à Annie Cordy, les chansons de cette dernière peuvent être vues comme agressives oui vu qu'on a envie de frapper le parquet du pied

Pour être sérieuse, quand j'écoute Buckcherry, j'ai quelque chose de mélodieux dans les oreilles, de doux .. on ne peut pas dire qu'on ait envie de défoncer des portes (ou ce que vous voudrez) en écoutant ce groupe .. Perso, ça me donne envie de danser, de bouger mais je ne trouve pas cette musique percutante dans le sens ou elle ne me donne pas envie de me déchainer ou de tout défoncer.
Mais oui, je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'agressivité est relative ; ceci dit, dans le metal, on sera d'accord pour dire que lorsqu'on emploi le mot "agressivité" pour juger la musique d'un groupe, c'est pas Buckcherry qui nous vient tout de suite à l'esprit .

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:50:42
Encore une fois, tout dépend à quelles sont tes références. Si tu compares le dernier Buckcherry au dernier TNT, l'agressivité est plutôt du côté des premiers. Il y a chez Buckcherry une certaine énergie "agressive" que l'on ne retrouve pas forcément chez les autres...

...enfin je trouve...

Mercredi 03 Mars 2010 - 21:03:57
Exactement.

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:17:05
0 .... et STP MumuMout tu parles pas d'Annie Cordy sur le forum HARD-ROCK .... C'est du Black Metal , merci d'aller sur le topic concerné ......0

.... Allez faites pas la gueule , je rigole   0

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:21:04

Tu écouteras son best of pour la peine !

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:21:56

citation :
abigael dit :

N'existe pas...
Pas suffisamment de bonnes chansons...

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:22:12

citation :
abigael dit :

..... JE PARS EN COURANT   0

Jeudi 04 Mars 2010 - 10:19:11

Vicious Mary : Vicious Mary

Jeudi 04 Mars 2010 - 19:23:18
Danko Jones - We Sweat Blood

J'aime beaucoup !!!!

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:14:55

je sais c est du trés vieux !!!! le premier album que mes parents m ont acheté
une révélation !!!!!
LED ZEPPELIN    PHYSICAL GRAFFITI