Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoute là? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:05:39
@Elvangar : sans vouloir parler à sa place , au moins par respect .... DARKO ne disait pas exactement qu'il était pas fan , mais plutot qu'AIRBOURNE , par rapport à leur manque d'originalité ( c'est du AC/DC saupoudré d'ANGEL CITY , c'est des australiens quoi .... ) était trop médiatisé , alors que des groupes comme BUKCHERRY l'était beaucoup moins et avait su malgré tout donner un nouveau souffle au Hard Rock ... Si j'ai bien suivi  0

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:34:18

citation :
jefF33 dit : @Elvangar : sans vouloir parler à sa place , au moins par respect .... DARKO ne disait pas exactement qu'il était pas fan , mais plutot qu'AIRBOURNE , par rapport à leur manque d'originalité ( c'est du AC/DC saupoudré d'ANGEL CITY , c'est des australiens quoi .... ) était trop médiatisé , alors que des groupes comme BUKCHERRY l'était beaucoup moins et avait su malgré tout donner un nouveau souffle au Hard Rock ... Si j'ai bien suivi  0

C'est exactement ça.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:10:10
Buckcherry un nouveau souffle au hard rock? Faut pas exagérer non plus...0

Les pères fondateurs pour mettre tout le monde d'accord:

AC/DC - Dirty Deeds done dirt cheap (1976)

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:18:42

citation :
Vermine dit : Buckcherry un nouveau souffle au hard rock? Faut pas exagérer non plus...0

Sûrement plus que les albums ultra-entendu et ultra-convenus d'Airbourne...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:23:58
Je te l'accorde, et je n'en attendais pas moins de ta part. Mais ni Buckcherry, ni The Answer (et encore moins Airbourne) ne révolutionnent le genre. Ils entretiennent la flamme et c'est déjà pas mal!

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:27:22
Ben moi je trouve la démarche de Buckcherry (et de Starbreaker, et de The Poodles) plus originales que celles des autres que tu cites...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:27:48
@Darko : je suis d'accord avec toi .. pour une fois   les gars ont leur style au moins et ne se limitent pas à pomper ce qui est fait, meme si j'écoute de temps en temps Airbourne .. mais à la longue, je me lasse car comme tu le soulignes bien, c'est du réchauffé tout ça.
J'ai découverts Buckcherry au Hellfest et ils m'ont bien fais bouger .. c'est pas du graisseux, certes, mais il y a une belle énergie, beaucoup de plaisir et de la personnalité ..

pour la peine ,

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:40:21

Winger "Karma" (2009)

Dimanche 15 Novembre 2009 - 12:32:39

Guns N' Roses - use your Illusion II

Le meilleur des use your Illusion pour moi, d'ailleurs ils auraient virés les faces B des deux albums ils auraient sortis un album mythique..

Dimanche 15 Novembre 2009 - 16:09:56