Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoute, là (le 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2009 - 20:53:36

citation :
Vermine dit : Rose Tattoo (1978)

INDISPENSABLE!!!

Une véritable claque cet album avec le suivant "Assault And Battery" 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 23:16:16

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
Frankie_Snow dit :

Je ne l'ai pas trouver terrible ...

Tout le contraire personnellement ...

Moi je suis entre les deux...les mélodies de qualité, véritable marque de fabrique des Américains sont bien là, mais l'absence de Dennis Ward à la production manque cruellement. Comme je le disais l'Allemand (bassiste de Pink Cream 69 et producteur de Place Vendôme , Wizard ou Sunstorm entre autres) avait su magnifier les compos des deux précedents albums en leur donnant une puissance et une "enveloppe" sonore énormes. En se mettant derrière les manettes, James Christian a visiblement voulu définitivement mettre la main sur son bébé, lui enlevant par la même occasion le regard extérieur qui fait si souvent défaut aux auto-productions.
Le plus important en musique comme ailleurs n'est pas de faire une chose, c'est la manière dont on la fait. Et sur ce point, c'est le seul mais il est d'importance, House Of Lords rate sa cible. Rendez-vous pour la tournée européenne où on verra si les (très bonnes) compos de ce "Cartesian Dreams" se subliment en live. Ce n'est pas impossible.

EDIT

Lynch Mob "Smoke And Mirrors" (2009)

Mardi 29 Septembre 2009 - 01:14:14

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Vermine dit : Rose Tattoo (1978)

INDISPENSABLE!!!

Une véritable claque cet album avec le suivant "Assault And Battery" 0

C Sur celui là il est gravé dans l'histoire du HARD , un CULTE ...
@LL : sacré LL , tu parles comme un livre  0

Mardi 29 Septembre 2009 - 09:04:31

Péchu pour ce réveillé sa !

Mardi 29 Septembre 2009 - 09:11:08

citation :
LiegeLord dit :

Lynch Mob "Smoke And Mirrors" (2009)

Qu'est ce qu'il vaut ce nouveau Lynch Mob?

Mardi 29 Septembre 2009 - 17:34:05
Thin Lizzy "Renegade"
Thin Lizzy : Renegade, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 29 Septembre 2009 - 19:24:29

Klaxon : Musique dans la Peau (1982)

Mardi 29 Septembre 2009 - 20:02:40

citation :
dark_omens dit :
Qu'est ce qu'il vaut ce nouveau Lynch Mob?

Sympa, un retour au style des deux premiers albums (après l'escapade moderne et ratée de 1999), un peu moins péchu et incisif tout de même. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, les bons albums de Hard Rock classique ne sont pas si nombreux que ça, bien que cette année soit un cru intéressant.

@Jeff :

Mardi 29 Septembre 2009 - 21:34:18
Merci

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:32:07

citation :
LiegeLord dit : Moi je suis entre les deux...les mélodies de qualité, véritable marque de fabrique des Américains sont bien là, mais l'absence de Dennis Ward à la production manque cruellement. Comme je le disais l'Allemand (bassiste de Pink Cream 69 et producteur de Place Vendôme , Wizard ou Sunstorm entre autres) avait su magnifier les compos des deux précedents albums en leur donnant une puissance et une "enveloppe" sonore énormes. En se mettant derrière les manettes, James Christian a visiblement voulu définitivement mettre la main sur son bébé, lui enlevant par la même occasion le regard extérieur qui fait si souvent défaut aux auto-productions.
Le plus important en musique comme ailleurs n'est pas de faire une chose, c'est la manière dont on la fait. Et sur ce point, c'est le seul mais il est d'importance, House Of Lords rate sa cible. Rendez-vous pour la tournée européenne où on verra si les (très bonnes) compos de ce "Cartesian Dreams" se subliment en live. Ce n'est pas impossible.

Pour quelqu'un qui préfère laisser les chros à d'autre ... quel dommage ... si tu changes d'avis et que tu en écris une, ce sera certainement une tuerie !