Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
je parlais de mon aventure... c'est le disque par lequel tout à commencer pour moi... je pensais que c'était "Hysteria" de Def Leppard, mais non, c'est bel et bien "The Final Countdown" d' Europe qui m'as propulsé dans la grande famille du Metal... (ps: oui LL, je sait bien qu'il s'agit du 3 eme album du combo suédois...)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Excellent Live, bourré de testostérones! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Voices Of Rock "High & Mighty" (2009) : un album assez incroyable, la section rythmique de Mad Max presqu'au complet et un chanteur différent par morceaux parmi lesquels : Paul Shortino ( Rough Cutt ), Joe Lynn Turner , Tony Martin (ex- Black Sabbath ) et Rob Rock ( Impellitteri , Driver , Warrior ...). Du Hard Rock (tendance FM) de très haute tenue aux riffs saignants comme des lames de rasoir !
@Serval : autant pour moi, j'avais pas saisi que tu parlais de toi...pourtant ça me paraît évident maintenant
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
il est comment ce Voices Of Rock comparativement au premier volet sorti en 2007 ??? Europe - Secret Society (2006) ce groupe à su revenir au meilleur de sa forme avec des compos bien plus couillus que par le passé... j'attends le nouveau avec impatience...