Burzum >> Burzum : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Mars 2013 - 20:36:44
J'aime pas mal Burzum mais il est vrai que la sensation d'écoute des albums m'a été un peu gâché avec cette histoire de meurtre (je tiens pas à l'étaler sur le post ni sur la nouvelle en question). Ce qui pour moi, ça a toujours été un peu spécial.

Vendredi 01 Mars 2013 - 20:49:40

citation :
666Metalhead666 dit : ouais bonne nouvelle0  mais avec de l'Électronique -_- on voit que ce n'est pu vraiment Burzum  0

La véritable identité d'un groupe, se sont les musiciens qui le composent, pas la musique. Parfois on peut parler d'évolution, parfois de décadence.
Je m'intéresserais probablement plus à Burzum qui insère de l'électronique qu'à une autre formation norvégienne plus renommée, si vous voyez de qui je parle.

Vendredi 01 Mars 2013 - 21:14:02
D'autant plus que l'on peut faire des musiques très très sombres avec de l'Electro.

L'electro, ça ne se résume pas à David Guetta ou Skrillex.

Vendredi 01 Mars 2013 - 21:30:29

citation :
morgothduverdon dit : D'autant plus que l'on peut faire des musiques très très sombres avec de l'Electro.

En effet, et il ne faut même pas chercher loin.

Mais cet album m'intrigue tout de même. J'ai trouvé le dernier intéressant au final quand on prend le temps de se poser.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:12:58
Nombre de fans, de Burzum entre autres, sont particulièrement obtus. Ce qui ne les empêche pas de parler de choses dont ils n'ont qu'une idée très vague, quand elle n'est pas totalement fausse.

Vendredi 01 Mars 2013 - 23:39:00
Sa carrière est hélas déjà derrière lui...son plus grand chef d'oeuvre restera à jamais "Filosofem", mais un chef d'oeuvre à mettre au panthéon du metal il faut avouer ! 0

Samedi 02 Mars 2013 - 00:03:53
c est qu il avait du temps a rattraper depuis la prison celui la !!!

Samedi 02 Mars 2013 - 11:18:25
C'est sûr, "Filosofem" était le meilleur de tout ses albums (surtout les deux premiers titres)

Mercredi 13 Mars 2013 - 23:07:56

citation :
Hacktivist dit : Moi, j'aime toujours ce qu'il fait et j'écouterai avec attention son nouvel album. Je ne suis pas trop dark ambient, mais pourquoi pas, après tout si c'est fait avec amour
Ouais, comme l'ont déja dit d'autres il fait c'qu'il aime et c'est ça qui compte, après si certains sont pas content ils n'écouteront pas...

Jeudi 14 Mars 2013 - 09:45:51
Oui, alors bon on verra le résultat, mais inutile de commencer à critiquer