Burzum >> Burzum : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Mars 2013 - 12:40:00

citation :
Mais c'est ainsi, Vikernes est un électron libre, et il s'en tamponne au final de ce que pense son public... et il a bien raison.

Tout à fait.
C'est ça qu'est bon. Un mec qu'écoute ni ses fans, ni ses haters, et qui fait ce qu'il a envie. ("Encore" lawl, les mecs qui se sentent obligés d'écouter).
J'ai trouvé Fallen génial, Umskiptar hyper chiant. On sait jamais à quoi s'attendre.
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:19:44
ouais bonne nouvelle0  mais avec de l'Électronique -_- on voit que ce n'est pu vraiment Burzum  0

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:21:02
Si vous n'aimez pas son travail, pourquoi commenter ? C'est marrant, les vrais génies qui ont traversé les époques ont toujours été renié par leurs contemporains... Merci à vous de confirmer la règle.

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:26:00

citation :

citation :

J'ai trouvé Fallen génial,

On est pas nombreux à le penser (à priori) mais je suis comme toi, j'ai trouvé Fallen très bon, bien meilleur que Belus.

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:57:50

citation :
Lamorak dit : Si vous n'aimez pas son travail, pourquoi commenter ? C'est marrant, les vrais génies qui ont traversé les époques ont toujours été renié par leurs contemporains... Merci à vous de confirmer la règle.

T'es mignon.

Vendredi 01 Mars 2013 - 15:49:13
Moi, j'aime toujours ce qu'il fait et j'écouterai avec attention son nouvel album. Je ne suis pas trop dark ambient, mais pourquoi pas, après tout si c'est fait avec amour

Vendredi 01 Mars 2013 - 15:54:26

citation :
Niniw dit :

citation :
Lamorak dit : Si vous n'aimez pas son travail, pourquoi commenter ? C'est marrant, les vrais génies qui ont traversé les époques ont toujours été renié par leurs contemporains... Merci à vous de confirmer la règle.

T'es mignon.

Toi aussi

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:15:27
Enfin dire que VV est un vrai génie, fallait le faire...

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:27:03
Bande de blaireaux.

Les albums made in taule étaient géniaux, surtout le deuxième. Après c'est sûr, c'est pas accessible à tout le monde ...

S'il nous sort un Arcana made in Vargounet, je suis preneur !

maggot4ever a été averti pour ce message

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:29:48
Si on compare Arcana à Daudi Baldr's, je risque de devenir grossier....

Ou plutôt non, me mettre en retrait et laisser faire.