Burzum >> Burzum : Nouvel album pour le printemps 2020.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Décembre 2019 - 18:00:17

Varg Vikernes a annoncé sur son site travailler sur un nouvel album pour l'instant intitulé "Thulêan Mysteries". Visiblement, l'album est conçu en tant que B.O. pour le jeu MYFAROG (jeu de rôle créé par Count Grishnackh).

Liste des titres :

  1. The Sacred Well
  2. The Loss of a Hero
  3. ForeBears
  4. A Thulêan Perspective
  5. Gathering of Herbs
  6. Heill Auk Sæll
  7. Jötunnheimr
  8. Spell-Lake Forest
  9. The Ettin Stone Heart
  10. The Great Sleep
  11. The Land of Thulê
  12. The Lord of the Dwarves
  13. A Forgotten Realm
  14. Heill Óðinn, Sire
  15. The Ruins of Dwarfmount
  16. The Road to Hel
  17. Thulêan Sorcery
  18. Descent into Niflheimr
  19. Skin Traveller
  20. The Dream Land
  21. Thulêan Mysteries
  22. The Password
  23. The Loss of Thulê

On peut donc supposer que l'album sera assez long au vu des 23 pistes et que ce sera plutôt du Dark Ambient et non du Black metal. Réponse le 13 mars 2020.

Source : https://www.burzum.org/eng/news.shtml

 

 

 



Lundi 30 Décembre 2019 - 19:56:24

Sauf erreur de ma part, Vargounet nous avait annoncé il y a quelques temps l'arrêt définitif de toute activité de la part de l'entité Burzum, mais l'animal n'étant pas avare de revirements burlesques, ce nouvel album n'est finalement pas vraiment une surprise. Vu le nombre de pistes et sa vocation à être une BO d'ambiance pour jeu de rôles, il est probable qu'on ait, une fois n'est pas coutume, droit à des titres un peu plus courts que d'habitude. L'homme étant capable du pire comme du meilleur, attendons de voir, une bonne surprise n'est peut-être pas exclue…

Merci pour la niouze ! :)



Mardi 31 Décembre 2019 - 16:44:55

c'est domage que se soit encore de l'ambient, je vais passer mon tour encore une fois, j'aime bien ces album Black Metal bien métriser, c'est ridicule et quand a faire juste de l'ambian autant rien faire du tout, je ne suis pas tant fan de Black Metal mais burzum a su venir me chercher, je vais attendre un jour peu-etre il va revenir a sa tres bonne musique, pour l'instant on va m'oublier pour cette album ridicule tout comme etait ces autre album ambient



Mercredi 01 Janvier 2020 - 16:29:24

"Sauf erreur de ma part, Vargounet nous avait annoncé il y a quelques temps l'arrêt définitif de toute activité de la part de l'entité Burzum"

L'animal a répondu à ce propos: ” It was not my intention to make another album of BURZUM, but it happens that I now have so much unreleased music that really plan to release another album BURZUM soon. It will be themed on Myfarog / Thulean. Hopefully that will put an end to this madness. ”

Et comme c'est prévu à la base pour ambiancer un jeu, ce sera à coup sûr de l'ambient nul et chiant.



Samedi 04 Janvier 2020 - 17:03:05

Et puis faut déjà voir la tronche du jeu.

Immonde moralement et injouable.

Du coup l'album...



Dimanche 05 Janvier 2020 - 04:08:06
Lordmike dit : Immonde moralement.

 

Ah! Il s'est intéressé à Caroline de Haas et a suivi ses préconisations en terme de largeur de trottoirs. N'empêche ça fait une belle ruine à visiter dans un jeu de rôle.

 



Dimanche 05 Janvier 2020 - 18:58:11

Quoi ? Quel rapport ?

je sais pas si c'est de jolies ruines mais à voir les tableaux de règles ça a pas l'air bien amusant.