Burzum >> Burzum : Nouvel album en mars 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Décembre 2009 - 13:42:59
Le nouvel album de Burzum intitulé "Belus" sortira finalement début Mars 2010 sur le label Byelobog Productions.

En voici la Tracklist:

1. Lukans Renkespill
2. Belus' Doed
3. Glemselens Elv
4. Kaimadalthas' Nedstigning
5. Besoek til Kelio
6. Alvenes Dans
7. Alvegavene
8. Sverddans
9. Keliohesten
10. Morgenroede
11. Belus' Tilbakekomst

Samedi 12 Décembre 2009 - 14:44:52
En voila une bonne nouvelle


Samedi 12 Décembre 2009 - 15:46:45
Surprenant !
Je n'y croyais plus ...
Qu'est-ce que ce sera comme style de musique vous savez ?
 

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:49:33
Il a dit que ce serait metal.

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:57:14

citation :
Dagmar dit : Surprenant !
Je n'y croyais plus ...
Qu'est-ce que ce sera comme style de musique vous savez ?
 

 
Apparemment ça serait un retour au Black Metal selon les termes de Vikernes lui-même et les news précédentes. C'est une bonne chose d'être fixé d'ailleurs, merci à toi Toxic Touch.
 
Je suis impatient de l'écouter, tout en étant dans le flou quant à savoir comment cet album pourrait sonner après tant d'années. Je me demande vraiment ce que peut donner Burzum dans le contexte actuel, en ayant vraiment hâte de le savoir.
 
Mais je suis vraiment ravi de ce retour dans tous les cas. En mars les débats vont être denses !

Samedi 12 Décembre 2009 - 21:38:12
Il devait pas s'appeler The White GOD ou un truc comme ça?

Samedi 12 Décembre 2009 - 22:06:37
N'avait-t-il pas dit qu'il voulait dééfnitivement quitter le monde du metal, avec fermeté, il y a quelques années de celà? Le Black Metal lui manque ou bien tout ça n'est qu'une histoire de fric?0

Dimanche 13 Décembre 2009 - 10:23:51
c'est vrai qu'il avait juré qu'il ne reviendrais plus jamais au black metal.
Besoin d'argent le petit Vikerne? Comme c'est pas trve de faire ça...

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:15:38
 choisirai pas le Black Metal si j'devais me faire de l'argent moi tu sais j'pene que c'est plutot juste parce que c'est le style de musique qui le touche le plus


Dimanche 13 Décembre 2009 - 13:21:17

citation :
Chimaira54 dit :  choisirai pas le Black Metal si j'devais me faire de l'argent moi tu sais j'pene que c'est plutot juste parce que c'est le style de musique qui le touche le plus

Oui mais dans ce cas précis, dans le cas de Varg, il a plutot intérêt à refaire du black s'il veut gagner de l'argent...
Moi j'imagine son retour comme une musique alliant du black de ses origines, un peu d'ambiant et puis un soupçon folklorique à la bathory...