Burzum >> Burzum : Du nouveau de son récent projet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Novembre 2009 - 13:32:06
J'ai du mal à comprendre la réaction de certain , cela est strictement inutile de déféquer sur l'album sans même l'avoir entendue ou de porter un jugement . Burzum n'en reste pas moins culte que l'on aime ou pas . Concernant Varg je tient à rappeller a certain qu'il tient la bass dans De Mysteriis dom Sathanas de Mayhem , et qu'il a participer a l'écriture des paroles dans Transylvania Hunger de darktrhone  . Ces deux albums sont cultissimes dans le mouvement black métal ainsi que certainnes de ses propres productions . Alors que certain ne l'aime pas pour sa musique je comprend tout à fait mais de la à dir que l'integralité de ses productions sont médiocres ...
 
Ps : concernant ses 2 albums ambiants rappellons qu'il a bénéficié de peu de moyen pour les produirs et ne sont pas complétement nul .Suffit de prendre le temps de les écouter .

Vendredi 20 Novembre 2009 - 13:58:12

citation :
Rorow dit : J'ai du mal à comprendre la réaction de certain , cela est strictement inutile de déféquer sur l'album sans même l'avoir entendue ou de porter un jugement . Burzum n'en reste pas moins culte que l'on aime ou pas . Concernant Varg je tient à rappeller a certain qu'il tient la bass dans De Mysteriis dom Sathanas de Mayhem , et qu'il a participer a l'écriture des paroles dans Transylvania Hunger de darktrhone  . Ces deux albums sont cultissimes dans le mouvement black métal ainsi que certainnes de ses propres productions . Alors que certain ne l'aime pas pour sa musique je comprend tout à fait mais de la à dir que l'integralité de ses productions sont médiocres ...
 
Ps : concernant ses 2 albums ambiants rappellons qu'il a bénéficié de peu de moyen pour les produirs et ne sont pas complétement nul .Suffit de prendre le temps de les écouter .


Exactement!

Mais de toute façon tant que les "fans" de la scène Black Metal continuerons à suivre "l'actualité" comme les ménagères le font avec les magasines people, on ne s'en sortira pas.

Le black, c'est quand même avant tout de la musique. Bref' on ne va pas rentrer dans ce débat fertile où tout le monde à tord et tout le monde a raison.




Vendredi 20 Novembre 2009 - 16:57:53
Varg n'a jamais changer d'idéeologies, simplement le fait de balancer ouvertement de propos racistes ou autres n'auraient en rien favorisés sa sortie de tôle, il s'était juste calmé...

Vendredi 20 Novembre 2009 - 22:12:06
De toute façon, aimer ou ne pas aimer Burzum c'est un choix strictement personnel : je suis vraiment fan de ses albums Black Metal, "Hvis Lyset TAR Oss" par exemple, c'est vraiment un chef-d'oeuvre intemporel du Black pour moi...
 
Ce qui me perturbe c'est que le bonhomme avait déclaré qu'il cesserait toute activité musicale à sa sortie de prison... Besoin d'argent? La musique pour l'argent n'est que très rarement inspirante...
 
Dans tous les cas j'attends avec impatience la sortie de cette nouvelle production, en espèrant que Vikernes ne se plagie pas lui-même, ce que tellement de groupes de la scène ont fait...
Quand à ses considérations sur la scène, on peut comprendre sa Nostalgie vis à vis de la scène norvégienne, le Black tel que lui le pensait s'est dénaturé ; c'est un réel défi qu'il va avoir à relever du coup, en gros c'est une façon de se mettre la pression 0
 
On va vraiment voir s'il est à la hauteurs de ses prétentions du coup...
Vivement Mars/Avril 2010 alors...

Samedi 21 Novembre 2009 - 15:00:35

citation :
Dans tous les cas j'attends avec impatience la sortie de cette nouvelle production, en espèrant que Vikernes ne se plagie pas lui-même, ce que tellement de groupes de la scène ont fait...

Il annonce justement dan la lettre qu'il va changer de style, pour ne pas refaire indéfiniment ce qu'il a déjà fait.


Samedi 21 Novembre 2009 - 15:27:13

citation :
Glemfyr dit :

citation :
Dans tous les cas j'attends avec impatience la sortie de cette nouvelle production, en espèrant que Vikernes ne se plagie pas lui-même, ce que tellement de groupes de la scène ont fait...

Il annonce justement dan la lettre qu'il va changer de style, pour ne pas refaire indéfiniment ce qu'il a déjà fait.


Peut-être parce qu'il aura le droit d'utiliser des cordes...


Dimanche 22 Novembre 2009 - 00:21:01
Personnellement,je ne m`attends pas à grand chose de sa part.Je vais l`écouter c`est certain,mais je suis presque prêt à prédire que le nouvel album de Watain va défigurer celui de Burzum.Il y a certains albums que j`aime de lui(Je crois seulement deux ou trois),mais le reste,c`est poche.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 15:03:32
C'est quoi le rapport entre Watain et burzum?

De toute façon quand on voit les saloperies qu'il nous a sorti jusque là le pere vargounet (a part les 2 premiers Burzum où il faut l'avouer, yavait quelques bons trucs) j'attends plus rien de lui...


Lundi 23 Novembre 2009 - 02:08:44

citation :
placentA dit : C'est quoi le rapport entre Watain et burzum?


Le rapport est que ses deux-là vont sortir un nouvel album en 2010 sans compter qu`il va avoir d`autres artistes éventuellement.


Lundi 23 Novembre 2009 - 23:07:53
Moi, j'en attend beaucoup de ce nouveau Burzum.
Il nous dit pratiquement lui même qu'il vas nous pondre un bon truc, c'est ce que j'attend.
J'espère juste qu'il ne vas pas effectivement nous pondre un copier/coller de certains groupes.

Vivement 2010.