Burzum >> Burzum : Du nouveau de son récent projet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 19 Novembre 2009 - 09:57:06
Varg Vikernes alias Count Grishnackh de son projet Burzum vient de mettre en ligne de nouveaux commentaires. Il se dit détester et sans saveur la scène Black Metal moderne, que c'est devenu une simple parodie du Black Métal de la Norvège des années 1991-1992.

Le nouvel album porte le nom "Den Hvite Guden (The White GOD)" et c'est une description musicale et lyrique de la White GOD (alias Apollon, Baldr, Belenus, Belus, Bragi, Byelobog, Jarilo, et cetera) et les événements annuelles de sa vie.

Pour lire le message complet : http://www.burzum.org/eng/library/a_burzum_story10.shtml


Jeudi 19 Novembre 2009 - 10:53:40
La prison ne lui a fait tirer aucune lecon apparamment à ce type ! ( Confer premier paragraphe )

Jeudi 19 Novembre 2009 - 11:14:49
Tu as oublié quelques précisions à propos du message, et pour ainsi dire, les plus importantes.
D'abord, musicalement, Varg affirme avoir évolué et que cet album sonnera différemment de tous les autres, tout en gardant la même empreinte musicale. Ainsi, comme pour chaque album, il inclura des compositions récentes mais aussi de très ancienne (dont une de 1989 remaniée) et inédites.
Quant à la date de sortie de l'album, ce sera d'après lui autour de Mars-Avril 2010.


Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:58:02
Ahhhh le Comte est de retour!!

Jeudi 19 Novembre 2009 - 14:12:38
Vikernes n'a pas l'intention de retenir aucune leçon, la provoc c'est un peu sa amrque de fabrique. Dans tous les cas j'ai hâte.


Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:50:45
Burzum de retour! Putain ça va chier!


Jeudi 19 Novembre 2009 - 16:33:26
Hum c'est toujours facile de cracher sur la scène black actuelle au sens large, vu comment elle s'est diversifié. On y trouve le mieux comme le pire c'est vrai ; Mais c'est très con doublé d'ignorance d'affirmer ça.

En attendant on va voir ce qu'il va donner ce nouveau Burzum, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Après une si longue absence.


Jeudi 19 Novembre 2009 - 16:54:33
Enfin, après des années d'absence et de Silence, Varg est de retour... Celui ci, je l'attend avec impatience !! 

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:13:37

citation :
Nezarian dit : Hum c'est toujours facile de cracher sur la scène black actuelle au sens large, vu comment elle s'est diversifié. On y trouve le mieux comme le pire c'est vrai ; Mais c'est très con doublé d'ignorance d'affirmer ça.

 
Absolument d'accord. Ca fait coup de pub pour rameuter les "puristes" et tenter de relancer un mouvement à part... Si c'est ça il rêve éveillé.
 
Varg est un putain de musicien et compositeur, mais c'est comme pour Niklas de Shining : ils se prennent de haut et m'énervent, bien que je trouve leur musique exceptionnelle...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:15:21
Les derniers Burzum etaient plutot de la bouillie "mediaviale acoustique ambiante" que l'on aurait peine à qualifier de Metal et encore moins de black Metal.
 
Sa seule gloire etant d'avoir fait de la prison pour meurtre, je doute qu'il faille attendre quoique ce soit de bon dans le nouvel album, toutes les productions de Burzum étant jusqu'à ce jour plutot médiocres ...
 
Et oui, avoir tué un membre de Mayhem ne vous permet pas de vous approprier son talent...