Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Pochette de Fever devoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 14:36:16
SS représente en même temps le summum de la nullité Metalcore actuelle...ils sont sur la première marche...

Mardi 06 Avril 2010 - 17:50:23
ouais c'est clair que les Sonic Syndicate en prennent pleins la gueule aussi . Mais pour eux , je ne comprends pas pourquoi , certes il y a un changement entre Eden Fire et les deux autres albums mais quand même , Only Inhuman et Love And Others Disasters ne sont pas si différents que ca , mis a part My Escape et Contradiction . Et je suis d'accord avec toi sur le fait que FEVER sera un album important pour la suite de leur carrière et surtout de leur image .

Mardi 06 Avril 2010 - 17:52:18

citation :
Eternalis dit : SS représente en même temps le summum de la nullité Metalcore actuelle...ils sont sur la première marche...

Je viens seulement de le voir et SS est du melo death , donc a la base rien a voir ici mais bref passons , quels sont tes arguments pour affirmer ce que tu viens de dire ? ( je sens a pleins nez le changement de chanteur , Burn this city ... )

Mardi 06 Avril 2010 - 18:36:27
Du death mélo ?

Pas besoin de parler uniquement de Nathan et du pitoyable Burn This City...SS est un groupe de d'jeuns calibré au possible. Les musiciens sont bien coiffés, une jolie frange, des fringues classes, quelques tatouages et percings pour faire cool (bien mis en valeur dans les clips), une fille bassiste, les morceaux sont tous basés sur des structures absoluments identiques, l'interprétation est plate et sans saveur, le son est tellement lisse qu'il a dû passé une dizaine de fois sous la presse hydraulique pour qu'il soit à ce point rond et sans aucune "vie".

SS est l'exemple typique du groupe de gosse qui font du métal sans réussir à sortir le moindre riff doté d'imagination ou d'originalité. Tous est basique, simple, accrocheur et policé pour les jeunes...et ils sont sur le plus gros label métal du monde, ce qui fait qu'ils ont une exposition médiatique Intense et relativement longue.

Mardi 06 Avril 2010 - 21:21:32
mouais , je ne trouverai rien a te redire , sachant que je n'ai aucun argument solide . Et de toute facon , chacun restera campé sur ses positions . Groupe de jeune , peut être que certains jeunes écouteront plus facilement Sonic Syndicate que Heaven Shall Burn ( pour rester dans le métalcore )  c'est même une certitude . Mais bon , je ne veux pas être catalogué comme un jeune qui ne s'y connait pas . J'écoute Sonic Syndicate depuis Eden Fire , j'aime leur musique ( j'm'en branle de leur style , sincèrement ) et je compte continuer a écouter , je suis même impatient de la sortie du nouvel opus . ( même si je veux bien l'avouer , Burn this city est pas très très bon et écoute " transmission " de The Hollow Earth Theory et tu verra que Nathan n'est pas pitoyable , même s'il reste a mon avis , en dessous de Roland ) .

Mardi 06 Avril 2010 - 22:46:20
Lol le topic qui revit ^^
Non mais Sonic Syndicate le summum de la nullité c'est peut être un peu dur mais bon je m'intéresse pas d'assez près au groupe pour pouvoir vraiment juger.
D'une façon plus globale, la scène -core est sous les critiques, tout comme l'a été (et l'est toujours) le néo. Dur pour la scène metal "de la première heure" de voir arriver tous ces groupes qui sont plus mélodiques, tournés vers un public jeune, développant une musique remise au goût du jour tout en empruntant des bases aux autres genres (Dani Filth disait que le Metalcore ne faisait que reprendre les bases du Black Metal), et qui en plus vendent des albums à une cadence incroyable (je me rappelle d'un album d'Atreyu qui s'était écoulé à 200000 exemplaires en moins d'une semaine ou plus récemment des un Million d'exemplaires de The Poison)
A près on en revient à l'universelle question des goûts de chacun... Et sur ce terrain personne n'aura le dernier mot...

Mercredi 07 Avril 2010 - 14:47:47

citation :
Paillou dit :
A près on en revient à l'universelle question des goûts de chacun... Et sur ce terrain personne n'aura le dernier mot...

Tout a fait d'accord avec toi , il y aura toujours des gens pour aduler un groupe comme il y en aura d'autre pour au contraire les enterrer plus bas que terre .

Mardi 27 Avril 2010 - 16:15:34
J'aime mieux la pochette de Scream Aim Fire, elle avait des airs balroques avec le genre d'église, tandis que celle là.......... sans commentaire.Espérons que l'album  va  pas ressembler à la pochette.