Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Pochette de Fever devoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 00:21:37

citation :
bfmv9 dit : moi qui est fan de Bullet For My Valentine, je suis un peux deçu sur la pochette 0

Tu nous fait de ton "Moi je" apparemment. Tout d'abord on ne dit pas "moi qui est fan" mais "Moi qui suis fan" comme l'a indiqué Sonic_Syndicate12 et aussi on ne dit pas "un peux deçu sur la pochette" mais "Un peu déçu par la pochette".

Jeudi 01 Avril 2010 - 10:13:29

citation :

Tu nous fait de ton "Moi je" apparemment. Tout d'abord on ne dit pas "moi qui est fan" mais "Moi qui suis fan" comme l'a indiqué Sonic_Syndicate12 et aussi on ne dit pas "un peux deçu sur la pochette" mais "Un peu déçu par la pochette".

Me voilà ravis de voir enfin quelqu'un qui s'attarde un temps soit peu sur l'orthographe .

Jeudi 01 Avril 2010 - 10:27:32
C'est bien connu que fan de Bullet et exigeant sont antinomiques

Jeudi 01 Avril 2010 - 11:57:05

citation :
Eternalis dit : C'est bien connu que fan de Bullet et exigeant sont antinomiques

N'en fais pas une généralité , j'aime bien bfmv ( du moins the Poison ) et pourtant je ne suis pas comme certains fans écervelés .

Jeudi 01 Avril 2010 - 14:48:50

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :
Me voilà ravis de voir enfin quelqu'un qui s'attarde un temps soit peu sur l'orthographe .

Ce plaisir est réciproque, j'admets que parfois je fais des fautes mais pas aussi énorme que celle de ce mec. Pourtant l'école est obligatoire, je pense.

Jeudi 01 Avril 2010 - 15:30:37

citation :
King_Sathanas dit :
Ce plaisir est réciproque, j'admets que parfois je fais des fautes mais pas aussi énorme que celle de ce mec. Pourtant l'école est obligatoire, je pense.

Lol oui , tout le monde fait des fautes mais bon , je suis en filière Littéraire et donc j'admets pas ce genre de faute qui m'horripile . Enfin bref , stop le flood , nous nous éloignons du sujet de base  .

Jeudi 01 Avril 2010 - 19:11:19
la pochette est pas trop mal,mais j'attend pas grand chose de ce nouvelle album depuis Scream Aim Fire, le groupe a viré sur autre chose que du Metalcore
Ps:pour les fautes d'orthographes c'est pas la fin du monde 0  

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:31:52

citation :
Baal666 dit : la pochette est pas trop mal,mais j'attend pas grand chose de ce nouvelle album depuis Scream Aim Fire, le groupe a viré sur autre chose que du Metalcore
Ps:pour les fautes d'orthographes c'est pas la fin du monde 0  

Lol t'inquiètes , il y en a mais elles ne sont pas catastrophiques .

Vendredi 02 Avril 2010 - 15:18:58
C'est vrai que la filière littéraire a tendance à rendre intransigeant dans le domaine des fautes d'orthographe
Mais bon c'est vrai on est pas là pour parler de ça

Vendredi 02 Avril 2010 - 21:40:55

citation :
Paillou dit : C'est vrai que la filière littéraire a tendance à rendre intransigeant dans le domaine des fautes d'orthographe
Mais bon c'est vrai on est pas là pour parler de ça

Paroles d'un connaisseur ? x)