Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Pochette de Fever devoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Mars 2010 - 20:02:55
moi qui est fan de Bullet For My Valentine, je suis un peux deçu sur la pochette 0

Mardi 30 Mars 2010 - 21:42:55
Je la trouve très laide en effet, je me trompe peut-être mais les filles nue son un peu leur marque de fabrique ( surtout dans les clips ) Donc je la trouve laide, mais je ne suis pas trop étonné... Après il faut voir ce qu'il y a dedans...

Mardi 30 Mars 2010 - 22:07:12
Pochette comment dire... Très emo et caricaturée. Comme les affreux extraits que j ai pu entendre récemment sur leur myspace.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:09:49

citation :
Temnota dit : So emo quand même...

Je ne vois pas en quoi cette pochette fait so emo , on ne doit pas avoir la meme description de l'émo attitude . Et pour ce qui est de l'aspect global de cette pochette c'est vrai que c'est pas terrible tout comme les extraits de l'album sur le myspace pour reprendre ce que King_Sathanas a dit .

Mardi 30 Mars 2010 - 22:11:00

citation :
bfmv9 dit : moi qui est fan de Bullet For My Valentine, je suis un peux deçu sur la pochette 0

et au passage , je me permet de te dire que l'on dit " moi qui suis fan " .

Mercredi 31 Mars 2010 - 04:15:16
un pochette bien à l'image de ce groupe de pseudo-métal...

Mercredi 31 Mars 2010 - 18:22:51
La pochette ne veux rien dire, l'abum sera baucoup plus proche de The Poison que de Scream Aim Fire.

étonnant aucun black/death métalleux sont venu dire que bullet était de la m*r*d*, on progresse

Mercredi 31 Mars 2010 - 21:58:13

citation :
La pochette ne veux rien dire, l'abum sera baucoup plus proche de The Poison
que de Scream Aim Fire.

T'as écouter les extraits toi ?

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:25:43
C'est vrai qu'on annonçait un retour au premier opus mais à part Begging For Mercy, les autres titres ne semblent pas confirmer cette tendance. The Last Fight prend une tournure de Metalcore mélodique alors que Your Betrayal reste assez éloigné de ce que Bullet a fait jusqu'ici 
Bon sinon la pochette est assez étrange c'est vrai, mais bon ça reste un détail...

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:53:48
Si on doit se fier aux trois titres sur leur myspace , on est loin d'avoir un retour a the Poison ...