Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel Album : Your Betrayal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:33:48
Bonjour à tous,

je me suis juste inscrit pour répondre à ce topic. En effet tout le monde donne son avis sur BFMV pour ou contre cela regarde chacun. Mais juste une chose ON S'EN FOUT DE CE QUE VOUS EN PENSEZ ! le topic c nouvel album de BFMV pas donnez votre avis !
Comme on dit les gouts et les couleurs c hyper personnel ! ce nouvel album sera tres bon pour certains et tres mauvais pour d'autres et heureusement !

Et juste une dernière chose : Metalcore, trash, hardcore...........c un peu pareil on s'en fout le principal c que la musique vous plaise non ?

Je pense que malheureusement ca manque un peu de tolérance dans ce petit topic.....enfin ca reste mon avis

Voila mon passage coup de gueule est passé lol et je dois avouer que ca fait du bien !

A bientot

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:33:12
L'intérêt de s'inscrire pour dire une connerie pareille ?

On se fout de ce qu'on pense ? Mais à quoi sert une news sans réaction ?

C'est cool, dans ce cas là, chacun dit une vérité et personne ne peut réagir...c'est ça que tu appelles le respect ?

Il y a des crétins peu-être mais le coup du "c hyper personnel" pour défendre un groupe risible, ça passe moyennement, il faut arrêter avec ça. Il y a aussi une objectivité musicale...et BFMV est simplement loin d'apporter quelque chose musicalement à une quelconque scène...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 22:26:00
Les gens qui on pas aimée le 1er ni le 2eme album je voi pas tres bien ce qui foute sur un topic de bfmv y on rien a foutre de la journé
Ensuite les autre qui disent que le prochaine album sera de la merde je voi pas commen on peut juger un album qui n'est pas encore sortie on peut l'attendre plus ou moin me pas critiquer
et pour seux qui vont essayer de dire que je suis un emo kids psq jecoute du bfmv et que jaime les 2 album je les devance, j'ecoute de tout sorte de metal Killswitch Engage, Chimaira, cob, shad Empire
enfin tout sa pour dire que pour critiquer argumenter vous auré l'air moi con

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 07:43:56

citation :
Eternalis dit : L'intérêt de s'inscrire pour dire une connerie pareille ?

On se fout de ce qu'on pense ? Mais à quoi sert une news sans réaction ?

C'est cool, dans ce cas là, chacun dit une vérité et personne ne peut réagir...c'est ça que tu appelles le respect ?

Il y a des crétins peu-être mais le coup du "c hyper personnel" pour défendre un groupe risible, ça passe moyennement, il faut arrêter avec ça. Il y a aussi une objectivité musicale...et BFMV est simplement loin d'apporter quelque chose musicalement à une quelconque scène...

Juste une question eternalis puisque tu as la verite absolue, comme le dit obscur pourquoi tu viens sur ce topic si tu aimes pas le groupe ? ca doit etre du boulot d'aller critiquer tous les groupes que tu aimes pas sur tous les topics non ?

Mais effectivement je renouvelle ce que j'ai dit nous n'avons pas tous les memes gouts et heureusement apres si tu penses que tout le monde devrait avoir le meme avis je te laisse espérer...

A bientot