Quatrième cercle Inscrit le : 01-07-2012
J'ai beaucoup aimé le premier Album, Adoré le second, le troisième ma bien déçu mais resté potable mais alors la... Cette chanson, ce single appelez sa comme vous voulez, c'est juste nul !! Had
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2009
Rien de nouveau sous le soleil
De difficultés en difficultés
Cherche d'abord le premier règne de Dieu Et avant la guerre, souviens-toi que tu est mortel...
Le difficile prend du temps, l'impossible un peu plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Décidément c'est de pire en pire , à se demander s'ils ont pas touché le fond avec ce single , y'a absolument rien d’intéressant dans ce titre , riff banal chant horrible et pas de solo . Juste affreux En effet RIP Bullet For My Valentine
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2011
effectivement...... c'est atroce. Matt Tuck pas fichu de chanter correctement, et manque d'originalité totale de la composition dans sa globalité. Et même pas de solo! pour un guitariste comme moi, le nouveau BFMV est un peu difficile à apprécier, compte tenu de la qualité, des albums précédents, comme The Poison et Scream Aim Fire.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2008
hadsonners dit : J'ai beaucoup aimé le premier Album, Adoré le second, le troisième ma bien déçu mais resté potable mais alors la... Cette chanson, ce single appelez sa comme vous voulez, c'est juste nul !!
Ce groupe ne sortira décidement jamais rien de bon, même potable ça n'éxiste pas dans leur vocabulaire, ils étaient deja mort le jours ou ils se sont formés, bon pour passé sur les ondes genre RTL, ou sur MTV entre deux clip de merde de l'autre truffe de Lady Gaga.