Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 18:19:21
Ciation: Ce
groupe ne sortira décidement jamais rien de bon, même potable ça
n'éxiste pas dans leur vocabulaire, ils étaient deja mort le jours
ou ils se sont formés, bon pour passé sur les ondes genre RTL, ou sur
MTV entre deux clip de merde de l'autre truffe de Lady Gaga.

Si tu n'aimes pas à la base tu peux t'abstenir de rédiger un commentaire au sujet de ce groupe!!!!

Mercredi 24 Octobre 2012 - 18:56:16
Ce titre est moyen je trouve.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:26:07
C'est quoi ça ??? On parle bien de BFMV ?
C'est quoi ce petit riff tout pourri en intro ?
Après tout ce temps ilssontpas capables de nous pondre un truc meilleur que ça ?
Affaire à suivre...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:36:40

citation :
Alexandre_Duranton dit : Ciation: Ce
groupe ne sortira décidement jamais rien de bon, même potable ça
n'éxiste pas dans leur vocabulaire, ils étaient deja mort le jours
ou ils se sont formés, bon pour passé sur les ondes genre RTL, ou sur
MTV entre deux clip de merde de l'autre truffe de Lady Gaga.

Si tu n'aimes pas à la base tu peux t'abstenir de rédiger un commentaire au sujet de ce groupe!!!!

Qu'on aime ou pas, ont peut donner son avis il me semble? En plus je possède même les deux premiers albums vois tu! Donc mon avis est valable!

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:43:48
J'avais décelé un problème de communication entre les membres (et envers le public) lors de leur concert au Bataclan qui me laissait augurer du pire. Bon ce titre est moyen mais j'attends quand même l'album impatiemment en l'espérant meilleur que ce "single". J'aime bien ces mecs là, ne serait-ce que parcequ'ils font chier beaucoup de (vieux) hardos (le même genre qui il y a 30 ans ne juraient que par Deep Purple, AC/DC, Black Sabbath le reste étant pour eux du caca)

Jeudi 25 Octobre 2012 - 01:37:08
Ce single est d'un chiant, ce groupe ne se bonifiera donc jamais.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 08:40:59
@Karni:
C'est exactement le gentre d'avis de merde qu'on a banni des news, ça n'apporte rien: T'aime pas, tu trouves que c'est de la merde et bien je ne vois pas l'intérêt à ce que tu postes ici.

citation :
(le même genre qui il y a 30 ans ne juraient que par Deep Purple, AC/DC, Black Sabbath le reste étant pour eux du caca)

Pourquoi il y a 30ans? c'est toujours valable 0 .
Après je ne connais pas BFMTV donc ça ne me fait pas chier

Jeudi 25 Octobre 2012 - 09:48:44

citation :

citation :
(le même genre qui il y a 30 ans ne juraient que par Deep Purple, AC/DC, Black Sabbath le reste étant pour eux du caca)

Pourquoi il y a 30ans? c'est toujours valable 0 .
Après je ne connais pas BFMTV donc ça ne me fait pas chier

J'aime autant Eths que Kiss, BFMV que Motorhead, Kalisia qu'AC/DC... Je voulais juste dire que je vais pas assassiner un groupe sous prétexte qu'il ne me plait pas. Cela ne m'empêche pas de les critiquer mais en général je préfère l'indifférence (malheureusement) plus "ravageuse".

Pour en revenir au single, ils veulent peut-être étendre leur public mais bon c'est raté. Ce serait  ICED EARTH  qui aurait pondu ce morceau, je pense que j'aimerai mieux.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 11:12:08

citation :
King_Sathanas dit : Ce single est d'un chiant, ce groupe ne se bonifiera donc jamais.

Les premiers étaient plutôt bons, mais là j'avoue que c'est décevant

Jeudi 25 Octobre 2012 - 17:14:40
Le premier album était génial, le deuxième très bon, le troisiéme nul et la en fait c'est même plus du Metalcore c'est un boys band qui ont décidé de faire du metal pour être plus rebelle pffff