Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouveau titre disponnible : Begging For Mercy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 22:57:44

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :  Et ensuite pour tout ceux qui n'aime pas le Metalcore et en particulier bfmv allez cracher votre venin ailleurs parce que c'est ouf comment tout le monde peut cracher sur eux alors qu'il y a des groupes bien pire que Bullet .

Oui mais eux sont à leurs places...ils ne vendent pas de disques

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 23:21:53

citation :
Kuza dit : Mouarf ... u__u 
Ils vont encore nous pourrir longtemps, vous pensez ?

Bullet c'est comme la Peste Noire, ça va durer pendant des années à nous hanter avec leur son stérile.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 00:16:57

citation :
Bullet c'est comme la Peste Noire, ça va durer pendant des années à nous hanter avec leur son stérile.

Pauvre petit enfant, il est séquestrer et on l'oblige à écouter du Bullet, quelle torture. C'est t'es parents qui te font sa ? Tu devrais porter plainte tu sais.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 02:11:40
Non, ce sont les radios et les ado newbee métalleux qui lui font endurer ça

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 11:59:57
J'adore B4MV mais celle la casse pas 3 pattes a un canard mais je peux pas faire ce qu'ils demandent ... je peux pas les oublier... * sort *
Elle est pas nn plus desagreable a l'oreille je l'ecoute actuellement

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:49:25

citation :
Eternalis dit : Non, ce sont les radios et les ado newbee métalleux qui lui font endurer ça

Ah bon? Moi je pensais que c'était plutôt Christophe Maé, La Fouine ou Bénabar qui passent à la radio, et franchement je préférerais encore que ce soit BFMV que ces trois là.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:44:09
Je sais pas, j'ai rien contre Christophe Maé

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:53:04
En meme temps avec le téléchargement , plus beaucoup d'artistes vendent de disque . Et encore plus dans le monde du métal je pense =/ .

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 17:51:55
Bon c'est officiel je le pense et sa me désole beaucoup de voir mon Ex-groupe favoris tomber si bas... En effet j'avais bien accroché leur EP "Hand of Blood" qui allier bien la violence du métalcore et la douce voix mélodique de Matt T.  et leur album "The Poison" qui allé dans le prolongement de leur EP. en revanche je fus très surprit et déçu en voyant dans quelle voie nos petit British se sont engagés dans leur album "Scream Aim Fire"; du pseudo-metalcore-mélodramatique, c'est bien dommage... pourtant le single éponyme de l'album laissé entrevoir pas que du mauvais et peut etre une chance de remonter la pente car presque tout les groupe on un album dont il sont pas trés fière ou qu'il on fait a la va vite mais bon on pardonne toujours si la suite montre une remise en question rapide et significative du groupe et du style qu'il se donne.
Mais c'est pas le cas pour B4MV qui qui persiste et vas même au dela de la nullité pour se qu'il prétende du métalcore.
Dans leur single que j'ai brièvement écouté mon sentiment que, depuis "Scream Aim Fire" etait la pour faire du fric vite fais bien fait, c'est consolidé et sa ne fait plus aucun doute pour moi.
Dès les premiers accords on a un sentiment de déja entendu (sa ma évoqué "Spit You Out" de "The Poison") et de copier coller sur les album précédent mais en pire car si avant ils avaient un soupçons de métal dans leur chançon maintenant c'est carrément du Rock un peu Brutal genre celui qu'on entend quand on regarde un American Pie! B4MV est devenu un groupe de métal pour cinéma américain wouaouh pour moi c'est du mm niveau que sum 41 (je ne critique pas le rock biensur que non mais pour un group qui prétend faire du métal c'est pathétique) un groupe a fric rien de plus, comme une tirellir c'est gros sa brille mais c'est souvent  vide

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:29:40
Ecoute plusieurs fois, j'ai trouvé aussi en écoutant la 1ère fois cette chanson sans sentiments, mais au final elle me fait penser à "No control" avec un michael plus affiné ! Il y-a cas voir le solo ... La fin est particulièrement la meilleure partie du morceaux, j'ai trouvé un peu trop screamé aussi mais c'est pas si mauvais. Attendons l'album.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal