Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouveau titre disponnible : Begging For Mercy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 16:08:03
Ayant plutôt apprecié leurs précédents albums, je trouve cette nouvelle chanson, totalement creuse . Je suis le seul ancien "fan" du groupe à avoir ce ressenti?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 16:29:39

citation :
EyesOfTheDevil dit : Ayant plutôt apprecié leurs précédents albums, je trouve cette nouvelle chanson, totalement creuse . Je suis le seul ancien "fan" du groupe à avoir ce ressenti?

Bah moi ça m'a pas fait cet effet. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 16:32:53
Non, moi aussi j'regrette l'epoque de The Poison, et là ça se confirme encore plus...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:03:28

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:20:51

citation :
bfmv9 dit :J'adore quelle belle musique ! on fait comment pour la téléCharger ?

En même temps, la seule façon d'écrire montre la qualité des fans

Belle n'est ni le terme ni le ressenti...c'est juste du métalcore un poil énervé avec un refrain et des vocaux clairs niais au possible...(et mécanique en plus donc l'émotion ).

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:11:46
Suis-je le seul à être agaçé par la guitare qui répète tout le temps les mêmes notes ?

Autant j'aimais certains titres de BFMV où je trouvais que le chant clair passait tout seul, autant ce morceau m'inspire pas du tout, et le chant clair me gave plus qu'autre chose...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:02:05
Mouarf ... u__u 
Ils vont encore nous pourrir lontgtemps, vous pensez ?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:26:29

citation :
EyesOfTheDevil dit : Ayant plutôt apprecié leurs précédents albums, je trouve cette nouvelle chanson, totalement creuse . Je suis le seul ancien "fan" du groupe à avoir ce ressenti?

Non t'est pas seul, je suis completement d'accord! Sur the Poison les voix claires étaient parfaites, là elles me font chier au plus haut point. Alors d'accords je m'attendais à pire mais je trouve ça quand même très moyen...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 21:36:01

citation :
TheWhiteCrow dit : Bah moi ça m'a pas fait cet effet. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Bin c'est simple, tu l'écoutes, tu ressens rien, aucune émotion, c'est des sons sans originalité, il ne se dégage rien. Tout simplement

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 22:48:44
C'est vrai que sur le passage " Im On The Hunt Im On The Prowl I Can Almost Taste You Now Im On Your Scent I'll Track You Down Im On You Now! " La voix claire est un peu niaise mais le refrain quant a lui passe plus facilement . Je trouve cette chanson un poil meilleur que celle de scream aim fire ( enfin pas toutes ) ils reviennent un peu dans l'esprit the Poison et c'est ca qui me plait , sachant que j'ai préféré the Poison a scream aim fire ( comme beaucoup je pense ) . S'ils font toutes leur chansons dans le meme esprit que " Begging for Mercy " je pense que l'on aura affaire a un album meilleur que le précédent opus . Et ensuite pour tout ceux qui n'aime pas le Metalcore et en particulier bfmv allez cracher votre venin ailleurs parce que c'est ouf comment tout le monde peut cracher sur eux alors qu'il y a des groupes bien pire que Bullet .