Mais je chipote, c'est juste que j'aime bien poster les pochettes d'albums en "carré" et il m'est arrivé pour des skeuds assez rares que de trouver une pochette unique sur tout le net rectangulaire, y-a pas mort d'hommes 
C'est moins chiant que la commande "CITER" qui, lorsque le message comporte aussi une image, intercale tout 
King_Triton dit : Voila, comme le dit frozenheart c'est en première page juste au moment ou je clique sur la croix rouge à droite pour soumettre ma News, je tombe alors sur "Page introuvable" "revenir à l'index du site" " parcourir la liste des groupes".....Au bout d'une dizaine de clics j'accéde enfin au module de publication mais c'est très très énervant et décourageant.![]()
ok, je vois. C'est corrigé !
Kivan dit : ok, je vois. C'est corrigé !
Super, merci, je viens de refaire un essai et j'ai eu accès au module de publication du premier coup !
TOUS les comptes (le mien compris) sont affichés comme supprimés. Plus d'avatar, d'étoiles, de signature. Rien.
Quoi qui se passe ?
Je travaillais sur les profils. Tout devrai remarcher désormais
J'ai le même problème, c'est toujours là.
Pareil, j'ai le même problème depuis hier.
pardon, problème corrigé
Kivan dit :
ok, je vois. C'est corrigé !
Autre chose concernant les News mon cher Kivan : J'ai remarqué que si l'on mettait trop de temps à la rédigée, une fois terminé on clique sur validation et....On perd tout le travail effectué !! ça rend fou ça !! surtout quand tu t'es fait chier à traduire un texte 
Je suis pas sûr que je puisse y faire grand chose malheureusement... Ce que je fais personnellement c'est un rapide copie du texte (CTRL + A -> CTRL + C) avant de cliquer sur envoyer... Si je perd tout il suffit de recoller (CTRL + V)