witchfucker dit : Salut,Aprés avoir apporté quelques modifs sur la fiche de Niko Mc Brain, j'ai constaté que la page Iron Maiden était devenu toute désordonnée.
C'est réparé
King_Triton dit : je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais lorsque je veux publié une News, je tombe régulièrement sur "Page introuvable" je dois alors cliqué plusieurs fois sur la croix rouge pour enfin accéder au module de publication.
Je réitère ...toujours aussi difficile de publié des news, est ce un bug ? ou est ce que cela viendrait de mon PC ? je remarque que personne (ou si peu) ne publie de news, c'est peut être donc que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ?
A quel moment exactement tombes-tu sur cette "page introuvable"? Quand tu soumets la news?
King_Triton dit :King_Triton dit : je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais lorsque je veux publié une News, je tombe régulièrement sur "Page introuvable" je dois alors cliqué plusieurs fois sur la croix rouge pour enfin accéder au module de publication.Je réitère ...toujours aussi difficile de publié des news, est ce un bug ? ou est ce que cela viendrait de mon PC ? je remarque que personne (ou si peu) ne publie de news, c'est peut être donc que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ?
Moi aussi, à chaque fois je suis obligé de cliqué plusieurs fois afin d'accéder au modile de publication.
Kivan dit : A quel moment exactement tombes-tu sur cette "page introuvable"? Quand tu soumets la news?
En ce qui me concerne ça se produit quand je soumet ma News.
Voila, comme le dit frozenheart c'est en première page juste au moment ou je clique sur la croix rouge à droite pour soumettre ma News, je tombe alors sur "Page introuvable" "revenir à l'index du site" " parcourir la liste des groupes".....Au bout d'une dizaine de clics j'accéde enfin au module de publication mais c'est très très énervant et décourageant.

Sinon vous arrivez à redimensionner les images vous ? d'un format rectangulaire en format carré ?
exemple : 350 x 324 :
![]()
recalibrée en 300 x 300 ça donne :
![]()
béééééééééééééééééééééé si dessus ça ne fait pas 300 x 300 !!!???!!!
C'est normal que tu n'y arrives pas. Comment veux tu transformer un rectangle en carré ?
Le seul moyen c'est de rogner sur les côtés, mais du coup tu vas perdre de l'image, ce qui est dommage. Ou alors tu déformes l'image pour faire rentrer ton rectangle dans un carré, ce qui n'est évidemment surtout pas à faire.
l'ancienne version ça marchait, et ici tu peux en plus, quand tu redimensionnes, ne pas garder les proportions pour justement redimensionner en carré... mais ça foire... en plus quand tu vas vérifier les dimensions de mon image redimensionnée ça te dit bien qu'elle fait 300 x 300
Oui, mais alors, t'as une déformation dans ce cas, ce qui n'est pas à faire je trouve.