En revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a plus les petites pastilles rouges qui indiquent les messages ou notifications, quand on se loggue à partir du forum sur IOS.
Salut,
C'est moi qui suis à l'ouest où le guide et le clasement des soumissions ont disparu ?
Kivan, je te confirme que sur smartphone (IOS pour moi) on n’a plus les pastilles rouges indiquant les nouveaux messages ou les notifications. C’est un problème. S’il y a moyen de corriger, merci d’avance.
Les pastilles rouges sont de retour!
@kivan : on le retrouve où le guide ?
Je vais le réintégrer aux pages de soumissions. En attendant il suffit de rajouter "wiki" après spirit of rock:
www.spirit-of-rock.com/wiki/
Je ne sais plus si la question a déjà été posée, mais est-il possible de supprimer les notifications apparaissant sur son mur ? Merci.
Tu ne peux pas les supprimer individuellement, mais par contre tu peux filtrer celles que tu ne veux pas voir
Kivan dit : Tu ne peux pas les supprimer individuellement, mais par contre tu peux filtrer celles que tu ne veux pas voir
Ok merci 
Je sais pas si ca a toujours été comme ca mais, quand je tape le nom seconaire d'un groupe cela ne me l'affiche pas.
Exemple au hasard: sur System Of A Down, dans "Aussi connu sous" il y a marqué "SOAD", mais quand je tape "SOAD" dans la barre de recherche rien n'est affiché.
+ Autre probleme, quand le nom d'un groupe contient un O barré (ø ou Ø) et que dans la barre de recherche je le remplace par un O simple (donc o ou O) le groupe ne s'affiche pas.
Par exemple: le groupe Dødkvlt ne s'affichera pas si j'ecris Dodkvlt dans la barre de recherche.