J'ai viré Slam (UK).
Je n'arrive pas à me faire d'amis ! La touche ne marche plus . Please !!!!
bien vu! Corrigé!
Hellhouse dit : Je n'arrive pas à me faire d'amis ! La touche ne marche plus . Please !!!!
corrigé également!
Mon dernier live-report parait en écriture grise sur fond noir. Mise à part l'introduction, il est donc totalement illisible. Je ne peux plus modifier les textes sur les parties illisibles, même en utilisant "la touche source". Voilà le lien :
https://www.spirit-of-metal.com/fr/live/NEREIDS_Blooming_Dsicord_Ormyst_Miramas_2018/1155
Merci par avance pour votre aide...
Sur smartphone (Iphone pour ma part), c'est pas terrible depuis aujourd'hui.
Pour se logger, les icônes sont devenues minuscules, il faut zoomer. Pas pratique du tout. De plus, les mot de passe et login sont en caractères blancs sur fond blanc. Enfin, il n'y a plus les petites pastilles rouges indiquant le nombre de messages ou de notifications.
Pareil... et idem pour le module de validation sur SOR... lettrage blanc sur blanc et surtout écran coupé. mais là c'est pas depuis hier !
Pour les smartphone: c'est la partie forum ou site principal? Si c'est la partie forum, regarde voir à nouveau. Je viens de faire un changement. Si c'est sur le site principal, une capture d'écran pourrai aider
C’etait sur la partie forum. C’est mieux maintenant. Merci.