Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 07 Fevrier 2018 - 18:39:04

bonsoir a tous,

juste une source pour affaire Myspace enfin j ai rajoute pour site comme si j avais une preuve logo ou url bref logo de Myspace disparaire meme si j avais deja mis a jpur aucun image de logo Myspace Pourquoi merci 

 

 



Vendredi 09 Fevrier 2018 - 12:10:03

Quel groupe?



Samedi 10 Fevrier 2018 - 19:39:58

En page d'accueil, le style affiché sous la chronique de l'album "Garden of the Gods" du groupe Ariel's Attic, publiée à l'instant, n'est pas le bon. Comme indiqué sur la fiche de groupe, c'est du Metal Alternatif et non du black ambient. Impossible de corriger cette erreur d'affichage par moi-même. Merci d'y jeter un oeil.



Samedi 10 Fevrier 2018 - 20:39:28
ericb4 dit : En page d'accueil, le style affiché sous la chronique de l'album "Garden of the Gods" du groupe Ariel's Attic, publiée à l'instant, n'est pas le bon. Comme indiqué sur la fiche de groupe, c'est du Metal Alternatif et non du black ambient. Impossible de corriger cette erreur d'affichage par moi-même. Merci d'y jeter un oeil.

 

Corrigé

 



Dimanche 11 Fevrier 2018 - 02:36:13

Mon avatar qui disparait, c'est un bug ou une censure ?



Dimanche 11 Fevrier 2018 - 10:26:17
opeth59 dit :
ericb4 dit : En page d'accueil, le style affiché sous la chronique de l'album "Garden of the Gods" du groupe Ariel's Attic, publiée à l'instant, n'est pas le bon. Comme indiqué sur la fiche de groupe, c'est du Metal Alternatif et non du black ambient. Impossible de corriger cette erreur d'affichage par moi-même. Merci d'y jeter un oeil.
 Corrigé 

 

Merci!

Sinon, le groupe norvégien Morke vient d'être rajouté ici : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Morke_(NOR-1). Le code pays (NOR-1) indique que ce groupe existe déjà ; mais après déroulement de la liste des groupes, j'ai noté que certains avaient cette même dénomination mais pas le même code pays. Aussi, ne voyant pas comment retrouver le doublon, la fiche de groupe a ainsi été renseignée.

Après réflexion et une recherche plus approfondie, j'ai pu me rendre compte que la fiche de ce groupe a déjà été créée, mais sous la dénomination Mørke, ici :https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Morke_(NOR).

Désolé pour cette erreur. Merci de supprimer le doublon.

 



Dimanche 18 Fevrier 2018 - 18:44:33
Kivan dit : Quel groupe?
pas groupe mais Labels chaque Myspace aucun logo chez SOM ...
 

 

 



Mardi 20 Fevrier 2018 - 20:57:17

Donne moi un exemple concrêt. Car si je regarde la page de Nuclear Blast, il ont bel et bien le logo myspace



Mardi 20 Fevrier 2018 - 21:54:40

Désolé j'ai commis une bévue. En validant une soumission, j'ai validé"Auto-" au lieu de "Auto-Production". Du coup, maintenant ça apparait dans la liste des labels qui défilent.



Mercredi 21 Fevrier 2018 - 18:45:20
witchfucker dit : Désolé j'ai commis une bévue. En validant une soumission, j'ai validé"Auto-" au lieu de "Auto-Production". Du coup, maintenant ça apparait dans la liste des labels qui défilent.

 

Corrigé