Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Janvier 2018 - 21:37:17

Salut à tous,

J'écris cette petite bafouille car depuis peu de temps je rencontre des problèmes avec mes soumissions de tracklist. En effet, c'est la quatrième ou cinquième fois que je reçois des messages me signifiant que j'ai omis de soumettre les tracklists de plusieurs albums. La première fois j'ai été surpris mais je me suis dit que j'avais probablement commis une erreur, la seconde fois je fus très dubitatif, et maintenant j'ai la certitude absolue de n'avoir rien oublié avant de valider mes soumissions.

En gros il y a un bug que je ne m'explique pas. D'ailleurs, à chaque fois que je perds du temps à retaper ces tracklist je constate que chaque titre est dejà enregistré (preuve que je les ai précédemment tapé) et je n'ai plus qu'à cliquer dessus.

Voilà, j'espère ne pas avoir été top confus dans mes explications, et merci infiniment d'avance de résoudre ce soucis qui en plus de me faire perdre du temps, me coûte des points et de la crédibilité.

Metalliquement votre.



Lundi 22 Janvier 2018 - 10:35:58

Désolé pour cela. Est-ce que c'était pour l'ajout d'un groupe ou juste d'un album pour un groupe existant?



Lundi 22 Janvier 2018 - 19:31:15

Il me semble que c'était dans les deux cas mais je ne l'affirme pas.



Lundi 22 Janvier 2018 - 21:19:30

Le problème, c'est que si c'est uniquement des fois et non toujours, c'est très dur à reproduire. Tu te rappelles d'un cas précis?



Lundi 22 Janvier 2018 - 22:26:02

Concilivm: The Veiled Enigma et Slave to Hatred: Slave to Hatred, par exemple



Mardi 23 Janvier 2018 - 07:27:04
Kivan dit : Désolé pour cela. Est-ce que c'était pour l'ajout d'un groupe ou juste d'un album pour un groupe existant?

 

C'est lors de l'ajout d'un groupe. J'ai vu le cas lors de validation de soumissions. Deux albums sans tracklist sur un groupe nouvellement soumis

 



Lundi 29 Janvier 2018 - 15:49:24

Les albums split ne s'affichent pas dans la discographie du groupe que l'on a mis en secondaire. 



Mardi 30 Janvier 2018 - 08:55:53

Je regarde cela au plus vite!



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 17:26:16

Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs groupes pour un split avec plus de deux groupes.



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 14:11:45
tango666 dit : Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs groupes pour un split avec plus de deux groupes.

 

Et même si le lien vers le groupe est présent, le split n'apparait pas dans la discographie de l'autre goupe

exemple : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Madman_a_Better_World/345208