@Kivan Mon avatar déborde généreusement de la div#login. Je pense que tu as oublié une règle max-width ou max-height.
EDIT
Au passage, est-ce que tu pourrais déplacer la pub AdSense en dessous du bloc newsletter ? J'ai laissé cet espace vide, exprès pour la promo...
Corrigé. Par contre j'avais prévu l'emplacement sous la newsletter pour les flyers (qui d'ailleur ne marchaient pas, c'est réparé)
Kivan dit : Corrigé. Par contre j'avais prévu l'emplacement sous la newsletter pour les flyers (qui d'ailleur ne marchaient pas, c'est réparé)
Effectivement, c'est bien mieux avec le flyer... Mais je pense que tu peux toujours mettre la pub AdSense sous le flyer. Ça sera beaucoup mieux contextualisé et ça ne laissera pas un espace vide inutile avant les chroniques.
En revanche, tu sais ce qu'il y a avec les concerts ? Il n'y a plus aucun concert disponible, et donc forcément, aucun concert affiché.
Bien vu.
Pour les concerts, j'ai du réécrire toute la section avec nottament de nouvelles tables sql. Du coup c'est vide pour l'instant. Si j'ai le courage je ferai un petit script de migration pour sauver les vieilles annonces
Kivan dit : Bien vu.
Voilà, super ! Le rendu est beaucoup plus carré visuellement et je trouve la pub bien mieux intégrée comme ça. Ça ne me dérange même plus car ça comble un trou dans le design qui était justement réservé à la promotion (flyers + pub). 
Kivan dit : Pour les concerts, j'ai du réécrire toute la section avec nottament de nouvelles tables sql. Du coup c'est vide pour l'instant. Si j'ai le courage je ferai un petit script de migration pour sauver les vieilles annonces
Ah OK, je vois...
Je ne parviens plus à foutre un logo en Gif avec sa transparence. Ça ne fonctionne pas comme avant. A la place, j'ai un calque noir une fois en ligne.
Je présume que c'est pour une image animée, non ? Si non, essaie avec du PNG.
Non, c'est pour un logo, pour que ce soit plus classe de ne pas avoir de fond. Sont acceptés uniquement les jpeg et les gif, pas les png malheureusement. Auparavant, le gif fonctionnait mais là je viens d'essayer plusieurs fois et ça bug.
Ah ben du coup c'est un truc à corriger parce qu'on sait tous que le format GIF est périmé, à part pour faire des animations. Le PNG est un meilleur format qui gère tout aussi bien la transparence, voire mieux.
Je suis bien d'accord, mais je remplace régulièrement des photos, et depuis toujours le format png est refusé tout net. Pour ça que pour avoir une transparence il m'arrivait par moment de recourir au gif. Mais là, ça n'a pas l'effet escompté. Après si on peut faire en sorte d'accepter le png, c'est d'autant mieux, et on pourra se passer de faire systématiquement des conversions en jpeg.