c'est vite fait de mon côté. Y'a pas de soucis
Quelques bugs ce matin :
- Quand tu lis tes notifications, en passant par le forum, les caractères sont en blanc. Difficile à lire.
- J'ai essayé d'envoyer un MP avec mon Iphone (4), et chaque fois que je tape une lettre, le curseur remonte plus haut vers l'objet, rendant l'opération impossible. Et ce, même quand je remplis tous les champs (objet, notification de lecture).
- Liker une chronique ne fonctionne pas correctement semble t'il. Par exemple, j'ai cliquer sur "j'aime" pour celle du dernier Incantation, et ça reste à zéro, bien que sur le tableau de bord l'on voit bien que 5 personnes ont jugé le papier de manière positive.
- Je ne vois plus le bouton pour remercier un chroniqueur.
- J'ai l'impression qu'on ne peut plus éditer les petits commentaires qu'on laisse sous une chronique, mais j'ai peut-être mal cherché.
- Sur le mur, les messages qu'on laisse sont collés au pseudo et de la même couleur. Afficher le pseudo en jaune, ou le surligner, et permettre un saut de ligne pour bien séparer le texte, serait cool.
- Quand tu lis tes notifications, en passant par le forum, les caractères sont en blanc. Difficile à lire.
==> Tu peux me faire un screenshot?
- J'ai essayé d'envoyer un MP avec mon Iphone (4), et chaque fois que je tape une lettre, le curseur remonte plus haut vers l'objet, rendant l'opération impossible. Et ce, même quand je remplis tous les champs (objet, notification de lecture).
==> Les PM sur partie forum ou site principal?
- Liker une chronique ne fonctionne pas correctement semble t'il. Par exemple, j'ai cliquer sur "j'aime" pour celle du dernier Incantation, et ça reste à zéro, bien que sur le tableau de bord l'on voit bien que 5 personnes ont jugé le papier de manière positive.
==> corrigé
- Je ne vois plus le bouton pour remercier un chroniqueur.
==> en effet, c'est désormais avec le boutton "like"
- J'ai l'impression qu'on ne peut plus éditer les petits commentaires qu'on laisse sous une chronique, mais j'ai peut-être mal cherché.
==> je vais corriger cela
- Sur le mur, les messages qu'on laisse sont collés au pseudo et de la même couleur. Afficher le pseudo en jaune, ou le surligner, et permettre un saut de ligne pour bien séparer le texte, serait cool.
==> screenshot?
Je te fais une réponse privée Kivan, car je vais screenshoter mon mur, et c'est privé ;)
Sinon, pour le MP, c'était à partir du site.
Ok, la question est comment tu arrives sur cette section. Tu devrai être envoyé sur la partie forum pour les messages privés
Pour les caractères en blanc, il s'agit des messages laissés sur le mur auxquels tu accèdes depuis le forum en cliquant sur messages. Si c'est un message privé, il sera lisible normalement (caractères noirs sur fond blanc), mais si c'est un commentaire déposé sur le mur, il sera en caractères blancs sur fond blanc quand tu ouvres le message/comment, mais en blanc sur fond noir si tu passes par le tableau de bord pour le lire.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Et pour répondre à ta question, j'avoue que je ne me souviens plus. Je vais retester à l'occasion, mais effectivement, tu peux écrire des messages de deux façons :
1) SoM accueil / messages privés / écrire : on gros ça passe par le forum
2) SoM accueil / tu cliques sur ton avatar / tu fais "voir mon profil" / et là tu tombes sur l'ancien look du site / si tu fais "messages privés" à ce moment là / tu obtiens l'ancien design pour écrire un message. Tu passes donc par le site, dans son ancienne version.
Honnêtement, sur mon tel ce matin, quand je voulais écrire un MP, je en sais plus le chemin que j'ai pris.
Pour l'instant, il n'est pas possible d'insérer de vidéos sur une fiche de groupe qui n'en contient aucune (il n'y a pas l'onglet "vidéo" à cet effet en bas de la fiche). 
Par exemple, pour le groupe Metalite, dont une news vient d'être publiée, il y a un clip que je n'ai pas pu insérer en bas de la page du groupe (comme on le faisait avant). Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Metalite-l-fr.html
Si ce problème pouvait être solutionné, ce serait cool!
Sur les chroniques , la note est sur 0. Exemple sur la chro de Fabien , on a 17/0
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dying_Fetus-nom_album-Wrong_One_to_Fuck_With-l-fr.html
D'ailleurs , faudrait peut être changer un truc sur le caractère des chiffres parce que là , on fait pas la différence entre un o et un zéro
Un p'tit moment que j'ai repéré ce bug : certaines chros, nombreuses en fait, ont inexplicablement une partie de leur texte en gras. C'était déjà le cas sur l'ancienne mouture du site, donc ça remonte à plus loin.
ericb4 dit : Pour l'instant, il n'est pas possible d'insérer de vidéos sur une fiche de groupe qui n'en contient aucune (il n'y a pas l'onglet "vidéo" à cet effet en bas de la fiche).Par exemple, pour le groupe Metalite, dont une news vient d'être publiée, il y a un clip que je n'ai pas pu insérer en bas de la page du groupe (comme on le faisait avant). Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Metalite-l-fr.htmlSi ce problème pouvait être solutionné, ce serait cool!
Cliques sur le boutton "edit" en rouge au-dessus du cadre du groupe. J'ai rajouté un lien pour les vidéos