"vous cliquez bien sur le texte blanc au milieux ?"
Yes Sir, tu vois je ne peux même pas te répondre en utilisant la touche "Citer"
| King_Triton dit : "vous cliquez bien sur le texte blanc au milieux ?" Yes Sir, tu vois je ne peux même pas te répondre en utilisant la touche "Citer" |
comprend pas... marche très bien chez moi. Quel navigateur?
Moi aussi les fonctions éditer / citer ne fonctionne pas et je sur Mozilla Firefox.
Ok, c'était effectivement un problème spécifique à Firefox. Merci de me l'avoir signalé. C'est corrigé!
| Kivan dit : Ok, c'était effectivement un problème spécifique à Firefox. Merci de me l'avoir signalé. C'est corrigé! |
Merci pour la correction.
Par contre ont ne vois plus les membres connectés ainsi que les anniversaires du jour des sommiens en bas de page du forum général qui donne un côté convivial à som.
C'est remis 

Oui on est tous sur Firefox, merci pour la correction 
Quand j'essaie d'ajouter un album qui n'est pas dans le même genre que le reste de la discographie d'un groupe, ça le met tout de même dans le même genre bien que l'autre genre ai été précisé lors de la soumission...
Exemple:
Groupe Y (Hard Rock)
Ajout de l' album X en selectionnant Doom Metal dans la liste
Ce qui s'affiche: Groupe Y - album X (Hard Rock)
Al_Maazif dit : Quand j'essaie d'ajouter un album qui n'est pas dans le même genre que le reste de la discographie d'un groupe, ça le met tout de même dans le même genre bien que l'autre genre ai été précisé lors de la soumission...Exemple:Groupe Y (Hard Rock)Ajout de l' album X en selectionnant Doom Metal dans la listeCe qui s'affiche: Groupe Y - album X (Hard Rock)
C'est quel groupe et quel album ?