Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Janvier 2016 - 08:16:23

ok c'est fait

Samedi 30 Janvier 2016 - 23:14:21

Salut Kivan,
En cliquant sur "toute les news" je n'arrive pas à en voir plus de 3, aucun moyen de descendre plus bas, sans parler de la mise en page totalement éclaté comme tu peux le voir (google chrome) :

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 10:36:16

Salut Kivan !

Deux petits problèmes sur SoR :

-L'heure du site n'est pas bonne sur les forums, il y a au moins 15 minutes d'avance sur chaque post
-Toujours sur SoR, quand je mets "suivant" sur ma liste d'amis, un "loading" apparaît, mais la suite ne s'affiche jamais ... ^^

Ce serait cool si tu pouvais régler ça

Lundi 08 Fevrier 2016 - 00:58:44

Je suis logué sur le .net là, sur tablette, ça fait 10 fois que je tente de me deloguer, impossible. Je ferme, on verra bien...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 16:25:22

Je réitère, gros problème de visualisation de "toutes les news" comme j'ai posté plus haut.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:07:24

citation :
Brozzy21 dit :
Salut Kivan !

Deux petits problèmes sur SoR :

-L'heure du site n'est pas bonne sur les forums, il y a au moins 15 minutes d'avance sur chaque post
-Toujours sur SoR, quand je mets "suivant" sur ma liste d'amis, un "loading" apparaît, mais la suite ne s'affiche jamais ... ^^

Ce serait cool si tu pouvais régler ça

corrigé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:09:26

citation :
Witchburner dit :
Je réitère, gros problème de visualisation de "toutes les news" comme j'ai posté plus haut.

corrigé

Mardi 09 Fevrier 2016 - 10:09:17

En effet, super, merci à toi.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 18:55:09

Des p'tits bug des p'tits bug, encore des p'tits bug,
des p'tits bug des p'tits bug, toujours des p'tits bug
des bugs d'premièères claaase, des...

Bref, quand je veux éditer un Message laissé dans une news, et bien je ne peux pas car je suis marqué comme étant déconnecté du site :

Je suis sur la news de Suicidal Angels par exemple, et je veux modifier mon com "Je sais pas". Donc je cliques comme pour ajouter un Message :

J'arrive dans le topic, et je suis déco, et ne peux rien modifier.

Et même si je tente de me connecter avec mes identifiant, je suis redirigé vers la partie english du site et ça ne résout rien :

Lundi 15 Fevrier 2016 - 23:59:07

Passe par le forum du groupe, ça devrait mieux fonctionner
http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-g18100-l-fr.html