Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:50:16

Ca devrai être bon sur les deux sites.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:50:04

citation :
Kivan dit :
Ca devrai être bon sur les deux sites.

En effet, génial, merci !

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:28:14

Salut Kivan

Y'a un soucis de retour à la ligne sur les commentaires des chroniques, ils ne sont pas prit en compte lors de la première validation d'un commentaire, pour les faire il faut éditer son post et les remettre un par un, puis valider, et si on a le malheur d'avoir repéré une faute, et qu'on veut re-éditer pour la corriger, on doit de nouveau refaire les sauts de ligne...

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:32:43

J'avais déjà parlé de problèmes de visualisation des images sur SoM (même avec le nouveau modèle), qui n'avait pas un très bon rendu. Je viens de tester en mettant des photos en format entier, non compressé, et ça refait la même chose. Donc le problème vient bien de SoM. C'est très visible par exemple sur le bas de cette photo :

Samedi 21 Novembre 2015 - 17:00:53

citation :
Witchburner dit :
Salut Kivan

Y'a un soucis de retour à la ligne sur les commentaires des chroniques, ils ne sont pas prit en compte lors de la première validation d'un commentaire, pour les faire il faut éditer son post et les remettre un par un, puis valider, et si on a le malheur d'avoir repéré une faute, et qu'on veut re-éditer pour la corriger, on doit de nouveau refaire les sauts de ligne...

Je me permet de quoter car c'est un souci récurrent qui gonfle tout le monde et qui a été signalé de multiples fois, y compris de mon côté.

Mardi 24 Novembre 2015 - 09:47:19

@LeloupArtique: J'ai pas bien compris le problème de la photo. Cela la déforme?

@Miskatonic & Witchburner: Ok, je vais voir cela

Mardi 24 Novembre 2015 - 10:53:39

Non non, regarde le fondu de couleurs, c'est énormément pixelisé, ça fait des gros carrés dans les dégradés et les zones sombres.

Mardi 24 Novembre 2015 - 15:56:55

Ok, je vois. Ca doit venir de la librairie de traitement d'image qu'on utilise. Tu peux m'envoyer l'original par mail. Je te donne l'addresse par PM

Mardi 24 Novembre 2015 - 20:37:23

@Miskatonic: ca devrai être corrigé. Merci de me confirmer

Vendredi 11 Décembre 2015 - 07:18:00

Dans la recherche avancée , les groupes sont tous en vrac.
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe.php?recherche_groupe=&id_pays_recherche=0&id_style_recherche=172&dateCrea=0&nb_etoile=4