Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Novembre 2015 - 08:27:09

Quand je met un lien "source" assez long dans une news, la news s'allonge et ce n'est pas beau ... Et parfois quand je poste une news sur SoR, le tag "country rock" apparaît alors que je ne l'ai pas mis ... Que faire ?

Vendredi 13 Novembre 2015 - 08:52:25

Pour le tag, je sais pas.

Pour le lien, quand ça m'arrive j'édite la news après publication pour n'afficher que le nom du site (mais en gardant le lien complet), mais si tu le fais en tant que non 1er cercle ça déclasse ta news en simple topic donc plus visible en age d'accueil.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 09:40:32

citation :
MightyFireLord dit :
Pour le tag, je sais pas.

Pour le lien, quand ça m'arrive j'édite la news après publication pour n'afficher que le nom du site (mais en gardant le lien complet), mais si tu le fais en tant que non 1er cercle ça déclasse ta news en simple topic donc plus visible en age d'accueil.

Oui, ça marche que si tu es validateur, donc pour moi ça marche sur SoR mais pas SoM ... Merci de ta réponse, je ferai ça sur SoR au moins !

Si un premier cercle passe et qu'il a la réponse pour le tag ça serait cool de corriger ça

Vendredi 13 Novembre 2015 - 09:55:50

A part Kivan je ne pense pas qu'un autre 1er pourra te répondre pour le tag, c'est surement un bug.

Mardi 17 Novembre 2015 - 00:58:20

Dans tous les messages de tous types sur SoM, les petites flèches (en bas à gauche du clavier) disparaissent. C'est très gênant, ça empêche de faire des cœurs

Mardi 17 Novembre 2015 - 08:13:56

citation :
Brozzy21 says :
Quand je met un lien "source" assez long dans une news, la news s'allonge et ce n'est pas beau ... Et parfois quand je poste une news sur SoR, le tag "country rock" apparaît alors que je ne l'ai pas mis ... Que faire ?

je vais essayer de regarder cela. Je sais ça fait plusieurs fois que je Dis ça dans ce topic... Mais j'y travaille!

Mardi 17 Novembre 2015 - 09:00:19

citation :
Kivan dit :

citation :
Brozzy21 says :

je vais essayer de regarder cela. Je sais ça fait plusieurs fois que je Dis ça dans ce topic... Mais j'y travaille!

T'inquiète, c'est normal, t'as du boulot

Mercredi 18 Novembre 2015 - 18:03:08

La question avait déjà été posée par Hacktivist il n'y a pas longtemps, mais je la retrouve plus donc : serait-il possible d'ajouter des années antérieures à 1940 sur SoR et SoM pour les bios ? Parce que Ray Manzarek est né en 1939 et du coup je peux pas mettre la bonne date.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 11:02:37

Oui c'est vite fait. Pas de soucis!

Jeudi 19 Novembre 2015 - 11:43:57

citation :
Kivan dit :
Oui c'est vite fait. Pas de soucis!

Nickel, merci !