Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:59:30

C'est la bonne pour moi.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:59:46

Insère l'image dans un Message que je vérifie de laquelle tu parles stp... Pas un lien de page WEB, juste l'image.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:00:44

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:04:44

C'est bien celle là qui était sur la fiche avant même que j'y touche.

Et c'est bien celle là que j'ai remise.

Leloup, essayes de vider le cache de Ton navigateur et de le redémarrer, tu dois avoir l'ancienne pochette en mémoire.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 19:13:55

Oui voilà, un petit coup de C-Cleaner et ça marche maintenant. Merci à vous.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 22:20:47

citation :
Elvangar says :
je fais pas le compte mais étant là régulièrement tous les jours, avec le bug j'ai du perdre environ 500 points et je suis pas le Seul puisque ça a touché tout le monde. Ce qui est bizarre, c'est que ça part de Sor, là-bas, ça te le prend pas en compte et ça semble se recaler en partant de SoM ...

Je t'ai remis 500 points en plus sur les deux sites

Vendredi 07 Novembre 2014 - 22:21:01

citation :
Kivan dit :
Malheureusement cela ne corrige pas ceux qui ont déjà disparu... Mais on peut les retrouver facilement via l'historique des modifications...

Effectivement, je viens de retrouver un groupe où les instruments avaient disparu. J'ai pu les remettre via l'historique ... encore faut-il qu'il y en ait un. Enfin, c'est toujours bon à savoir, on va être vigilant là-dessus ...

EDIT :

Ah bah super merci ^^ ! j'espère surtout que le recalage se fera des 2 côtés ... encore merci ...

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:36:12

Je n'arrive pas à accéder à la chronique de Space Vacation, d'Hellsheimer, quand je clique sur le lien sur la page d'accueil, ça me dit que l'album n'est plus référencé ou qu'il a changé de nom.

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:40:52

Idem pour celle de Allen Lande ou "The LOST Worlds" de Stormhold (souscrite hier). Egalement le live report du Space Police Tour de Edguy et l'interview de Anathema par LeLoup ...

Un historique peut rattraper ça ?

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:09:54

Malheureusement je crois que non, a priori le dernier backup est de dimanche minuit, donc ce qui a été fait la journée de hier est perdu...