Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2014 - 22:22:11

Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que le total des points accumulés sur SoM soit le même que sur SoR et inversement ? je sais que je fais de la validation et des ajouts/modifications des 2 côtés sauf que du côté de Sor, les points ne sont pas pris en compte depuis le bug et ça ne se recale qu'à partir de SoM, ce qui fait qu'on perd des points notamment depuis le bug ...

Jeudi 06 Novembre 2014 - 22:28:49

Ben en théorie cela devrai marcher... Je ne sais pas pourquoi il y a toujours un écart qui se créé... A combien devrai être tes points ?

Jeudi 06 Novembre 2014 - 22:36:01

je fais pas le compte mais étant là régulièrement tous les jours, avec le bug j'ai du perdre environ 500 points et je suis pas le Seul puisque ça a touché tout le monde. Ce qui est bizarre, c'est que ça part de Sor, là-bas, ça te le prend pas en compte et ça semble se recaler en partant de SoM ...

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:26:14

Impossible de changer la pochette de cet album http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deaf_Dealer-nom_album-Journey_into_Fear-l-fr.html qui semble s'être modifiée toute seule

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:33:43

citation :
LeLoupArctique dit :
Impossible de changer la pochette de cet album http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deaf_Dealer-nom_album-Journey_into_Fear-l-fr.html qui semble s'être modifiée toute seule
Je viens de la changer, c'est la bonne que j'ai mis ?

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:37:38

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:40:03

Ben c'est celle qui y était avant que je change

C'est mieux là ?

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:41:58

Bon j'ai pas tout suivi, mais si quelqu'un pouvait mettre la pochette de 2014 ce serait cool Au passage on peut plus accéder à la chro directement depuis la page d'accueil puisque le nom du CD a été modifié.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:46:45

J'ai mis celle de Ton dernier lien là...
Essaye d'actualiser la page de l'album pour voir...

Edit : et normalement j'ai réparé la page d'accueil.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 18:56:30

Non c'est toujours la mauvaise pochette qui s'affiche chez moi. Je me souviens quand je modifie la photo d'un groupe il faut réactualiser trois fois pour que ça s'affiche correctement, là ça marche pas.